Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

system d'exploitation pour jeux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je vous fait se petit mot pour avoir votre avis, pour 2 pc qu'il y à que des jeux dessus.

car c'est les pc des enfants, car c'est sous windows XP Pro, et maitenant le pc met 5 minutes pour redémarrer, et certait jeux fonctionne pas ?

Windows XP sans avoir installer là SP1, et pas installer directX9

1ére PC carte mére MSI - processeur 2100+-mémoire SD-Ram 1 Go- carte vidéo ATI Radéon 9000.

2 éme PC carte mére ABIT-Processeur 1600+mémoire SD-Ram 1 Go-carte vidéo ATI radeon 9500.

je sais pas quel system d'exploitation serais mieux pour les jeux vidéo, Windows 98SE - WinME, je sais pas trop!!!!!!!!!

merci de votre aide

Posté(e)

Je ne sais pas si 98 est le meilleur pour les jeux, mais ce dont je suis sur, c'est que Me ne l'est pas :P

Posté(e)

déjà défragmente régulièrement, ensuite xp pro est (pour mon cas) le meilleur j'ai testé 95 98 98se me 2000 XP pro (surtout pour 1go de ram xp est mieux)

Posté(e)
mais ce dont je suis sur, c'est que Me ne l'est pas :P

Meuh ne l'est pour rien (troll inside :-( )

Je te conseillerais Win98SE pour des jeux "plus anciens"

sinon WinXP pour les jeux " les plus récents"

WinXP possède un mode compatibilité pour les jeux plus anciens ...

:-P