Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut :-P

je voudrais un renseignement sur frontpage car j'ai

creer des colonne de plus de 500 noms et je voudrais savoir si il y a une astuce pour les remettre automatiquement dans l'ordre alphabetique....car c'est le bazard :P:-(

merci pour vos reponses

a bientot

steroban

steroban.jpg

Posté(e)

Je ne réponds pas mais je te dis juste de ne pas utiliser frontpage! grogrosoft a assez d'argent comme ca! utilise plutot hmtledit un super shareware a 10e !!! Il est super !!! Le meilleur a ce prix!!! Il permet d'apprendre le html super facilement sans effort!

Posté(e)

frontpage incompatible codes avec certains navigateurs, et c'est le souk dans le source...

sinon, pour ton soucis, je ne sais pas, mais par contre, si tu mets tes 500 noms dans une base sql, par la suite, il est tres facile de les ordonner...

Posté(e)
Je ne réponds pas mais je te dis juste de ne pas utiliser frontpage! grogrosoft a assez d'argent comme ca! utilise plutot hmtledit un super shareware a 10e !!! Il est super !!! Le meilleur a ce prix!!! Il permet d'apprendre le html super facilement sans effort!

lordtoniok > Je ne sais pas si ce sont les vacances ou la journée qui est placée sous un signe particulier, mais tu m'as l'air d'être un sacré numéro toi...

Steroban > Je ne crois pas que Frontpage permette de le faire nativement. Par contre il me semble qu'il existe des add-ins que tu peux télécharger chez Microsoft et qui permettent d'ajouter ce genre de fonctionnalités.

Tiens, apparemment celui la fait ce que tu cherches à faire : http://www.microsoft.com/frontpage/downloa...detail.asp?a=39