Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ils ont vraiment répondus. Si vous me trouvé le moyen de retrouver les mails virés sur hotmail, je vous le file direct. Et si tu me crois pas attend en Mai regarde la tv et des magazines d'informatiquetu verras leurs pub

Posté(e)

Les mails virés de hotmail sont dans le dossier trash (ou corbeille).

Personne ne doute qu'ils baisseront leurs prix dans un avenir proche, ce dont nous doutons c'est que tu aies déjà reçu un mail de wanadoo t'annonçant cette baisse...

Posté(e)

C'est un formulaire pour poser des questions à FT, pas un mail de wanadoo annonçant une baisse de ses tarifs.

Tout le monde le dit, mais personne ne l'a écrit, sauf à toi, alors forcément ça nous intéresse d'avoir tes preuves concrètes plutôt que les rumeurs de nos potes qui bossent chez l'opérateur historique...

Posté(e)

la corbeille de hotmail est vide et puis pourquoi je raconterais une connerie comme ca cela ne me rapporterais rien!!Je n'aime pas les fausses rumeurs , je ne vais pas en faire!

Posté(e)
la corbeille de hotmail est vide et puis pourquoi je raconterais une connerie comme ca cela ne me rapporterais rien!!Je n'aime pas les fausses rumeurs , je ne vais pas en faire!

Personne ne t'accuse de lancer des fausses rumeurs, par contre à l'avenir évite la surenchère dans le genre "j'ai reçu un mail qui l'annonce" pour finir par tortiller pendant deux heures et nous annoncer que "la corbeille est vide" et que "de toutes façons tout le monde le dit"...