Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

yOp ... :P

Je me disais aussi ... Mamaboo qui baisse les prix ... le 1024 au pris du 512 chez Free ... dur à croire ...

Modifié par Gen

Posté(e)
haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Tangui a trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je n'avais pas raisons d'une importante baisse des prix???????????

tu as vu ce que j'ai mis en gras?? en gros c'est pas pour nous!!

Posté(e)

Oui moi non plus je ne vois pas où renvois cette astérisque mais remarque qu'elle n'y ai qu'une fois!!!!!! :P

Posté(e)

La ligne ADSL 1024/128

La liberté de choisir votre Fournisseur d'Accès à Internet et de partager l'accès jusqu'à 4 postes !

Le La ligne ADSL 1024/128 c'est :

- L'activation du service à la ligne ADSL pour 63.39 EUR TTC

- La liberté de choisir votre Fournisseur d'Accès à Internet !

La ligne ADSL 1024/128

Je surfe jusqu'à 20 fois plus vite

Ma connexion est illimitée

Ma ligne téléphonique reste disponible

Accès pour 3 à 4 postes (1)

à partir de 42,64 EUR HT / mois *

Posté(e) (modifié)
Trouvé:
Les conditions de l'offre

Avant de souscrire votre abonnement mensuel au service Wanadoo ADSL 1024/128K pour 30,00 EUR TTC*:

Vous devez disposer d'un modem ADSL. Découvrez le modem Alcatel Ethernet, le modem Alcatel USB, le modem ECI Ethernet.

Vous devez être abonné à un forfait La ligne ADSL 1024/256.

Si vous recherchez une solution USB avec un modem ADSL ? Optez pour le Pack eXtense USB (Monoposte)

Si vous recherchez une solution Ethernet avec un modem ADSL ? Optez pour le Pack eXtense Ethernet (Multipostes)

* Offre valable sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL en France Métropolitaine et sous réserve de la compatibilité de la ligne téléphonique avec la technologie ADSL.

Tu lis un peu ?

l'abonnement à la ligne ADSL 1024/128K c pas gratuit ... déjà que l'abo Ligne ADSL 512/128 c'est 20,9€ ...

Modifié par Gen