Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais en tout cas vous verrez en Mai la campagne de pub de cacadoo narrant ses nouveaux pris avec le 1024 a 40E!!!

Posté(e)
je suis d'accord avec toi laubean, cette théorie est logique mais la pratique est, ayant parcouru une multitudes de forums parlant de wanadoo, qui sans problème est maintenant viable pour l'adsl, la hotline ou bien souvent les commerciaux sur qui tu tombes quand tu les appelles, sans généraliser, sont de parfais incompétents sur un numéro surtaxé, qui bien souvent ne résolvent en rien tes futurs problèmes, t'a un bien meilleur niveau sur zeb ou hifocus par exemple pour ça :-( ce qui est complètement déroutant pour le N°1 français de cette technologie :P

Crois-en mon experience, je peux les citer (Colt, Completel, Cegetel, Concert, FT, 9T, bouygues, Worldcom etc etc) dès que 2 d'entre eux sont mélangés, ca devient vite inextricable car l'un dira c'est pas moi c'est l'autre!

Tu ne feras rien sur le forum, connaitre la technique est une chose, mais resoudre les problemes en est une autre (ce n'est pas toi qui va aller trifouiller le RADIUS ou le DSLAM).

Posté(e)

Ca se voit bien que t'as rien compris a ce que j'ai dis car tu preferes Free!!!!!!!!!!

P.S. : quelqu'un re-explique avec ses propres mots? Je veux bien croire en mes lacunes pedagogiques!!!!

Posté(e)

Non explique moi le radius et le dslam c'est quoi? C'est pas bien free?

Pourquoi tu m'aimes pas patzepat?

(Je post donc je suis)

Posté(e)
vous verrez en Mai la campagne de pub de cacadoo narrant ses nouveaux pris

[article 9 de la charte par 777] tu nous dois une tournée :P [/article 9 de la charte par 777]

777 n'ème pa lai fote d'ortografe... jette un coup d'oeil

Posté(e) (modifié)
Non explique moi le radius et le dslam c'est quoi? C'est pas bien free?

Pourquoi tu m'aimes pas patzepat?

(Je post donc je suis)

En gros, c'est la partie physique entre toi et ton fournisseur d'accès.

RADIUS : Remote Authentification Dial-In User Server

DSLAM : Digital Subscriber Line Access Multiplexer

Perso, je suis chez wanadoo. En dehors du prix, je n'ai pas de blèmes avec eux. Les 2 fois par an où il arrive une douille, un coup de fil, je demande gentiment quelqu'un de competent pour qu'on puisse parler le même langage, et ça baigne. M'ont même aidé à faire peter une protection sur un routeur... :-P Coup de bol à chaque fois ? :P

Bon, c'est vrai que pour la partie physique ya mon pote au 1013... :-(

Modifié par Gen