Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c'est marqué ça pour le lien que j'ai donné :

SiS 650/SiS 740 Family Chipset Graphics Driver (Windows 95/98/Me)  

Click below to download

ça suffit pour preuve que tu vas pas exploser ton forfait en vain ?

Posté(e)

Bon voila j'ai un pb!!!

J'ai finis de le télécharger, puis je le décompresse avec winrar,

je vois une icone setup. Je commence l'install: selection de l'emplacement, selection de ce que je veux installé et enfin l'install commence réellement.Et bien non unable to open file :P

alors quoi faire???

Posté(e)

soit tu essayes de le dezziper avec autre chose (winzip, winace) soit le dossier est corrompu parce qu'il est incappable d'ouvrir le dossier (coupure intenpestive pendant le download, manque des octets, etc...)

ou tu le retélécharge sur un autre site.

Comme tu as un connexion 56k, évite pendant le téléchargement de continuer de surfer....

Posté(e)
ou tu le retélécharge sur un autre site.

Ça va pas être evident ça, vu qu'il semble difficile à trouver... :P

Posté(e)

hoooo non ne pas surfer en même temps que downloader c'est pas possible!!!!! Ca ne me l'avais jamais fais avant!

je vais essayer avec un autre décompresseur

Posté(e)

non c'est bon merci je vais attendre 2 a 3 mois pour installer xp pro et puis voila dommage