Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ventilo carte graphique


fefe

Messages recommandés

Salut à tous

G une voodoo 2, jarrive à montée à 103 mhz au lieu de 90 sans ventilo mais pour le fun j’aimerais bien monter plus haut. Paske g un ventilo de carte graphique qui me sert à rien et qui prend la poussière en ce moment et j’aimerais l’installer dessus. Comme je m’y connais pas trop je sais pas ou brancher le fil qui l’alimente, je sais pas ou c’est sur ma cm. Ma cm c une « Pc chip » et g un lien qui la détail un peu : http://www.pcchips.com.tw/M729.html jesper ke ça va vous aider. Merci ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si il existe de "adaptateur "pour les ventillos .c est , en fait , 2 molex (prise hdd ou lecteur cd)plus 3 petits fils avec o bout un connecteur pour ventilateur (molex plus petit ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'avec une petite couche de patte tu pourrais coller un ventilo puissant style rotor d'hélico et si tu mettais un injecteur d'azote liquide tu pourrais la refroidir et l'overclocker en 945 Mhz pour le core et 2.06Ghz pour la mem (ca devrait suffir pour avoir un score de 10 sous 3dmark03 à cause du support de directX4 de ta carte lol) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P je vais essayer ta propo lordtoniok ! Mais c kon on peut que bidouiller le core, pas la mémoire !

 

Vive Marcel ! C net pour « les vaches » mais toutes les autres aussi !!!

 

Pour la voodoo, je crois pas qu’il y en ai mais sur mon autre carte graph, c une ati rage pro de merde et je pense qu’il y en est un. Il y a 3 broches rapprochés qui dépassent. C ça ? Ya un sens pour le connecter paske g hésiter, mais g pas voulu tout faire péter !

J’achète pas de cg à 50E paske mon port agp y merde et y’accepte pas d’otres carte que la rage pro ! Sur port pci, une bonne carte c rare !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui y a un sens mais il y as aussi un detrompeur euh je sais pas si c est comme ca ke ca s appelle . t in kiete pas le seul truc :NE PAS FORCEZ c est tout ce k il te faut retenir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein ça marche po ! g essayé ds tout les sens mais rien a faire !

Oui ca exister des g4mx pci mais bon mon pross plafonne a 500 alors ca limite vachement et pis je me refais une config dans 2 mois donc pas la peine d'investir dans cette machine pourrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...