Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je m'inquiète sur la temperature de mon cpu


Thecracker01

Messages recommandés

Salut à tous ,

voila g un athlon xp 2200 + 512 ddr une gforce 4 ti 4400 128 ddr et une cm msi kt3 ultra 2 aru.

QUestion ventilo j'ai un taisol pr le cpu et un autre plus petit pour la tour en général.

Ma tour est assez petite (3 emplacements cd et un diksette).

Et voila le pb :

Mon cpu tourne souvent dans les 65 degrés et hier il a meme atteint les 70 donc j'ai ouvert ma tour pour laisser + d'aération et je verrai cke ça va donner.

mon alim est placé juste au dessus du ventilo cpu donc c p-e ça qui expliquerait la surchauffe.

Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que c inquiétant et je devrai changer de tour ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets un volcano 9 pour 20 € , ca fais du bruit mais pas de surchauffe pour l'été !

 

demande une seringue de pate thermique.

 

ca coutera moins cher que de changer une tour, sinon un fan Enermax 80 *80 ( 9 € ) en extraction arriére serait le bienvenu si tu avais l'emplacement prévu :P.

Modifié par Y@kuz@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors en ayant déboité un coté de la tour ,mon proc est à 57 degrés au lieu de 65 ou 66 habituellement ,c'est déjà mieux mais à 57 degrés ça craint encore ou pas ?

parce que g pas l'intention de changer de proc dans 6 mois.

La mon 1er ventilo sur le proc est un taisol aqua 690 et le dexieme c un ventilo ki est collé sur la facade et qui ventile un peu la tour...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pate thermique ,2 grammes ça suffit ? et ça dure ou est ce kil fo la changer souvent?

Mon ventilo en facade c un enermax : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012698.html

Je pense que v suivre le conseil de y@kuz@ et que je vais prendre un volcano 9 + une seringue de pate thermique de 2 g ajouté à mon enermax en facade qui envoie un pe d'air frais dans la tour et virer mon taisol aqua 690...(pourtant il etait reputé pour etre bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...