Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Modifier la ram rien qu'en passant dans le regedit


Invité jibi049

Messages recommandés

Invité jibi049

Merci rojni !!! :-( J'ai encore une question ! Quelqu'un aurait une clé de registre a m'envoyer pour libérer de la ram sans passer par free ram ou system.ini, qui, par ma fois, ne changent pas grand chose ...

 

Merci de me donner la solution si elle existe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux libérer de la ram en passant par un fichier .vbs

La manip est dans les astuces de zeb. Sous 98 je trouvais ça pas mal, sous XP, j'ai pas été convaincu.

C'est ici

Il y avait eu un topic il y a quelques mois avec des variantes concernant cette astuce... je crois...

Modifié par rojni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibi049

je sais mai jai l'impression ke ca marche po. ce kil me faudrait moi c'est un truc ki libère automatiquement de la mémoire et kon voit po ds la barre des taches, et kes po un progz. merci kan meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja expliquer mille fois que l'astuce de Zeb ne marche pas.

 

Alors tu efface ce que tu a ecrit dans ton fichiers vbs et à la place tu ecrit Mystring = Space(99000000) et la sa marche.

 

Pour le chiffre tu ecrit ce que tu veux celui que j'ai mis libere la totalité de la Ram.

Moi je te conseil de ne mettre seulement la moitié de ce que tu a installé.

 

Par exemple si tu as 128mo tu ecrit 6400000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi changer FreeMem en Mystring changerait quelque chose.

De toute façon la commande Space ne fait qu'allouer de la mémoire (le contraire d'en libérer !)

Tout ce que fait ce script c'est allouer une tonne de mémoire qu'on libère quelques secondes après... en gros il ne fait rien, si ce n'est faire ramer le PC en mettant des espaces partout dans la mémoire :-/

 

Space, fonction

Description

Renvoie une chaîne composée d'un nombre spécifié d'espaces.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibi049

Bon ben voilà. Surement un problème de carte ram ki debloke. (je veux dire par là qu'elle est incompatbile)...

 

Ca m'emmerde de porter encore une fois mon pc a la réparation. Surtout s'il va mal c'est la faute à Mr. D le réparateur lui même

 

voilà..

 

Qui vivra, réparera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi changer FreeMem en Mystring changerait quelque chose.

De toute façon la commande Space ne fait qu'allouer de la mémoire (le contraire d'en libérer !)

Tout ce que fait ce script c'est allouer une tonne de mémoire qu'on libère quelques secondes après... en gros il ne fait rien, si ce n'est faire ramer le PC en mettant des espaces partout dans la mémoire

Ben je sais pas pourquois mais toujours et t'il que cela ne marche que comme ça et sur tous les OS (j'ai testé et verifier) de plus cela ne fait nullement ramer le pc si tu fait comme j'ai dit a savoir ne pas mettre un gros chiffre et pour te dire l'efficaciter ces que quand j'etais sous 98se je ne rebootais jamais si j'utitisais ce fichier.

 

Voila donc memturbo est consort ne font que la meme chose mais automatiquement et en bouffant des ressources system.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...