Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voil la bête:the.gif

Je l'ai fait avec paint et gif movie gear pour l'assemblage te le compressage.

Ne vous moquez pas ca ma pris 3/4 d'heure

Posté(e)
Je trouves ca sympa de faire ça pour un autre membre....:-P

Tu as un truc à demander boubou ? :-(

Bof rien de spécial.....

Si pourquoi pas remarque, ma carte bleue à expiré Jeudi dernier et ma nouvelle carte m'attend gentiment à la banque depuis deux semaines.....à Antibes :P , donc du coup je suis condamné aux chèques, pas de problèmes, mais j'ai PAS de monnaie....donc si quelqu'un voulait me dépanner de quelques piecettes, à vot' bon coeur....

:-P

Posté(e)
Si pourquoi pas remarque, ma carte bleue à expiré Jeudi dernier et ma nouvelle carte m'attend gentiment à la banque depuis deux semaines.....à Antibes :P , donc du coup je suis condamné aux chèques, pas de problèmes, mais j'ai PAS de monnaie....donc si quelqu'un voulait me dépanner de quelques piecettes, à vot' bon coeur....

:-(

Passe à la banque directe (Axa banque maintenant), ils te l'envoient directement chez toi sans frais :-P

Posté(e)

Ah mais la caisse d'épargne c'est une vielle histoire d'amour, j'y suis passsé tout à l'heure pour voir si je pouvais retirer ou carrément leur faire un chèque contre du liquide.....

"Non monsieur, il faut téléphoner à votre agence pour qu'elle nous envoie un fax pour faire un retrait, vous comprenez c'est un virement hors région...."

:P

Donc je ne peux pas changer de banque car j'adore ce genre de réponse.... :-(

Posté(e) (modifié)

t'inquiète mes gif sont gratuit, c'est fait de bon coeur:lol:

Modifié par lordtoniok
Posté(e)
Ah mais la caisse d'épargne c'est une vielle histoire d'amour, j'y suis passsé tout à l'heure pour voir si je pouvais retirer ou carrément leur faire un chèque contre du liquide.....

"Non monsieur, il faut téléphoner à votre agence pour qu'elle nous envoie un fax pour faire un retrait, vous comprenez c'est un virement hors région...."

:P

Donc je ne peux pas changer de banque car j'adore ce genre de réponse.... :-(

C'est vrai que la caisse d'épargne c'est tout un poème. A l'époque où j'avais des sous chez eux, les caissiers parvenaient à me donner mauvaise conscience en poussant des petits cris d'effroi à chaque fois que je voulais retirer des sous sans avoir prévenu 48 heures à l'avance par recommandé A/R... :-P