Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour (me revoili)

Je voudrais savoir (après avoir vus les beau bureaux des autres):

Comment faire pour que ce soit des menus et non pas que de simlpe lien: je m'explique pour que je puisse voir l'intérieur du dossier que je met dans la barre d'outils et non pas que ce dossier. Je voudrais un menu style le menu démarrer (mais sur le côter droit)

Posté(e)

Je suis ur que vous savez! SVP aidez moi j'aimerais vraiment des menus a la place des liens!

Posté(e)

Tu crees un dossier sur le bureau, tu le deplaces a droite par ex, une barre va s'afficher. Va sur cette barre, nouveau/barre d'outils, tu la mets ou tu veux etx etx, ensuite tu n'as plus qu'a deplacer tes racourcis dedans. Enfin un clic droit sur la barre d'outil, et Masquer automatiquement si tu ne veux pas la voir tout le temps.

Posté(e)

oui merci ca je sais mais c'est comment y faire des menus? Je veux par ex: mettre mon dd "C" en tant que menu pour pouvoir m'y ballader depuis cette barre d'outil!

Posté(e) (modifié)

j'ai vu ds un joystick qu'il existait un soft pour ca

attend que je trouve le nom du soft et tu sera content :P

le logiel C True launch bar :-( pour l'adresse essaye de la trouver grace a google ou sur telecharger.com car l'adresse est trop chiante a taper :-P

Modifié par dani482
Posté(e)
oui merci ca je sais mais c'est comment y faire des menus? Je veux par ex: mettre mon dd "C" en tant que menu pour pouvoir m'y ballader depuis cette barre d'outil!

Ben tu prends le disque C et tu le déplace jusqu'à ta barre d'outil ... tu fais afficher le Titre et tu la bloque dans un coin de la barre des taches ...

Posté(e) (modifié)

Ben tu prends le disque C et tu le déplace jusqu'à ta barre d'outil ... tu fais afficher le Titre et tu la bloque dans un coin de la barre des taches ...

je suis bete j'ai fait pareil avec mon panneau de configuration et moi je lui propose un soft qui va l'alourdi son systeme :P

Modifié par Gen
Posté(e)

Moi j'ai mis le poste de travail direct (renommé en *, ça prend moins de place ds la barre), comme ça j'ai accès à tout le pc depuis la barre des taches, et le même à côté avec les jeux...

Posté(e)
Moi j'ai mis le poste de travail direct (renommé en *, ça prend moins de place ds la barre), comme ça j'ai accès à tout le pc depuis la barre des taches...

Pareil :P ...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Oui merci a tous mais je l'ai fait ce que vous dites mais comment on fait pour que ce soit un menu et pas un lien? Je veux que lorsque l'on passe la souris dessus il y est un menu qui s'affiche avec son contenu comme le menu démarrer!