Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu fais afficher le titre de la barre d'outil et tu la plaque completement à droite ou à gauche de la barre des tâches ... ou sur une nouvelle barre d'outil sur le côté ou en haut ... je l'ai déjà dit non ?

[Edit] Like zAt :

Barredoutil.gif

Modifié par Gen

Posté(e)

Oui mais ca ne marche pas donc je vais tester un soft a part merci quand même de vos réponses!

Posté(e)

Si si l'astuce de Gen fonctionne à merveille, même avec Win98 :-(

Au passage, merci Gen, j'ai de beaux menus dans ma nouvelle barre latérale :P

Posté(e) (modifié)
Oui mais ca ne marche pas donc je vais tester un soft a part merci quand même de vos réponses!

Serais-tu handicapé lordtoniok :P ?... tu veux que je te réexplique ?...

Bon alors tu cliques avec le bouton droit sur ta barre des tâches puis sur Barre d'outils\Nouvelle Barre d'outils...\ Puis tu selectionnes le dossier que tu veux afficher donc par exemple (C:)\ puis Ok ... tu cliques encore ton bouton droit sur ta nouvelle barre d'outil puis tu décoches Afficher le Texte (optionnal)\Tu coche Afficher le Titre ... et enfin le plus compliqué : Tu Déplace ta nouvelle barre d'outil (tu sais déplacer ?) le long de ta barre des tâches pour venir la plaquer complètement à droite ou completement à gauche jusqu'à ne voir plus que le titre et une double flèche à côté ... vala quand tu cliques sur ta double flèche tu as ton C: qui se developpe et tu peux aller voir dans tous tes dossiers comme un menu ... est si tu veux évidement la mettre sur le côté droit ou gauche en tant que barre d'outil indépendante de la barre des tâches tu peux le faire aussi évidement ... et si tu veux la mettre en haut comme j'ai fait il faut qu'elle soit avec minimum une autre barre d'outil ...

Edit : j'ai oublié de préciser que pour pouvoir déplacer ta barre d'outils il faut que tu déverrouilles la barre des tâches ... enfin bon ... t'avais deviné tout seul j'immagine ...

Modifié par Gen
Posté(e)

non pas encore handicapé mais c'est pas grave abbandonné je prend true launch bar! merci

Posté(e) (modifié)

Tu vas utiliser un programme chargé en plus alors que justement tu pourrais t'en passer en suivant mes instructions ... m'enfin :P ...

Ps : ça c'est un truc à faire dresser les cheveux sur la tête de Y@kus@ :-( ...

Modifié par Gen
Posté(e) (modifié)

oui dsl maisca ne marche pas et si j'installe VNC quelqu'un pourrait me le faire? ce serait gentil

Modifié par lordtoniok
Posté(e)
oui dsl maisca ne marche pas [...]

ça j'apprécie que moyennement parce que moi je me fais chier à t'expliquer et tu me réponds que ça ne marche pas ... alors que tout le monde te dit que ça marche très bien ...