Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Traduction:

Est-ce qu'on peut mettre une image subliminale sur un site tel que Goa, Zebulon, Yahoo, etc?...

Car j'ai fait de drôles de rêves en ce moment, et des personnes de ma connaissance me disent que cela vient peut-être d'images subliminales glissées dans des films par des personnes mal-intentionnées!

Personnellement je prétend que la télé est protégées, et je me demandais si internet bénéficiais du même genre de protection.

La prochaine fois que j'aurai la possibilité de consulter le forum ce sera mercredi prochain, et je me ferai une joie de répondre aux personnes ayant déposé une réponse.

Tu m'excuseras, je suis également repassé sur la syntaxe...

J'espère ne rien avoir oublié!!!

Non tu n'as rien oublié mais tu y as ajouté des fautes subliminales. Heureusement, j'ai contacté l'équipe du détail de Karl Zéro :P

Posté(e)
non sérieusement plusieurs personne on vus des images subliminales dans le jeux Morroxind!!!!

Moi aussi quand je :P je vois des filles nues dans counter strike, et qui me courent après en criant rojniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Posté(e)
non sérieusement plusieurs personne on vus des images subliminales dans le jeux Morroxind!!!!

Moi aussi quand je :P je vois des filles nues dans counter strike, et qui me courent après en criant rojniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

c'est vraiment de pire en pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trouve toi une femme, un pigeon, un gant, n'importe koi, mais calme toi rojni!! :-(

Posté(e) (modifié)

Généralement pour les moments de solitude j'ai les poulets du marché dans Italy... en plus il y an a deux... mmmmh!!! petitpetitpetit....

Modifié par rojni
Posté(e)

il y'en a qui se défoulent avec des chêvres alors... :P

:-(

Posté(e) (modifié)

Etant donné que notre ami Tangui ne prend pas mes propos au sérieux, voici deux captures d'écran, histoire de démontrer la véracité de mes dires...

J't'aime bien Rojni, mais des madames à poil sur Zebulon, t'abuses un peu...

et ça c'est pas subliminale... :P

Modifié par KewlCat
Posté(e)

Euh Betov, il va falloir que tu créer un topic pour nous expliquer l'origine de ton pseudonyme.

Euh Pat, je ne vois pas du tout ce que viens faire cette photo au milieu du topic à part me faire perdre 5 minutes à essayer de trouver un lien avec le topic que je n'ai pas trouvé.