Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Sans être aussi déçu que pat, je rejoins son avis.

Le fond de l'histoire est très fort très puissant. Mais je trouvais qu'il y avait "trop" d'action.

Je ne critique pas la qualité. Les scènes d'actions sont bien réalisées, fortes, ...

Mais avec une histoire comme cela, ils auraient pu engager un ou deux dialoguistes supplémentaires ...

Sinon cela vaut quand même la peine de le voir ! :P

Posté(e)

Juste pour dire que Matrix Reloaded n'est pas un film à lui tout seul.

C'est censé être Reloaded+Revolution la deuxième partie (Cf le "à suivre" et les dates de sorties 'très' proches), donc parler d'une trilogie n'est pas exact (Oui je chipote mais Monica Belucci et Lambert Wilson par exemple on les reverra dans Revolution). Attendons avant de dire qu'ils ne sont là uniquement pour le marketing...

Pour le reste chacun ses opinions. (Perso j'ai aimé)

A+

PS : si j'ai repris les propos de quelqu'un désolé j'ai pas eut envie de tout relire.

Invité rootkit
Posté(e) (modifié)

enfin tout ca ca nous rendra pas Miles Davis ... :P

Modifié par rootkit
Posté(e)

moi sur le coup g trouve le film tres nul. le fait de le voir voler comme superman m'a colle des boutons, la baston contre smith qui est bien trop longue et qui de magnifique devient rebarbative....

beaucoup de longueurs...

bref j'etais tres tres deçu

mais avec du recul, des le lendemain j'ai repense au scenario, aux differentes subtilites et metaphores de la matrice genre sion n'est qu'une "corbeille" ou on stocke les humains en marge du systeme dans lequel finalement tout est calculé, prévu, meme l'Elu... et puis regulierement on formatte. Smith est devenu une sorte de virus informatique qui infiltre petit à petit toute la matrice pour en prendre le controle.

et là je me suis dit: c'est une excellente suite, vivement le denouement!

Posté(e)

Ce n'est pas une Animatrix mais ca vaut le détour

c'est fait par des allemands, ptêt que vous en avez entendu parler ?

ca se passe ici et ça pèse 33Mb

:P

Posté(e)
moi sur le coup g trouve le film tres nul. le fait de le voir voler comme superman m'a colle des boutons, la baston contre smith qui est bien trop longue et qui de magnifique devient rebarbative....

beaucoup de longueurs...

bref j'etais tres tres deçu

mais avec du recul, des le lendemain j'ai repense au scenario, aux differentes subtilites et metaphores de la matrice genre sion n'est qu'une "corbeille" ou on stocke les humains en marge du systeme dans lequel finalement tout est calculé, prévu, meme l'Elu... et puis regulierement on formatte. Smith est devenu une sorte de virus informatique qui infiltre petit à petit toute la matrice pour en prendre le controle.

et là je me suis dit: c'est une excellente suite, vivement le denouement!

Et ben, bien contente de ne pas avoir regardé ton post hier avant d'aller au ciné!!!!

Plus de surprises sinon!!!!

Posté(e)
Ce n'est pas une Animatrix mais ca vaut le détour

c'est fait par des allemands, ptêt que vous en avez entendu parler ?

ca se passe ici et ça pèse 33Mb

:-(

Justement au sujet de Matrix Xp, 777 en a parlé avant toi :P ...