Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

quand je discute avec quelqu'un sur msn messenger il arrive souvent que je ne reçoive pas tous les messages, ou alors qu'il se déconnecte un peu trop souvent à mon gout!!

et ce avec la version 4 ainsi que la version 5...

ça peut venir de quoi?

Invité tesgaz
Posté(e)
quand je discute avec quelqu'un sur msn messenger il arrive souvent que je ne reçoive pas tous les messages, ou alors qu'il se déconnecte un peu trop souvent à mon gout!!

et ce avec la version 4 ainsi que la version 5...

ça peut venir de quoi?

ca peut venir de ta connexion, de msn, d'un virus, etc..

donne nous plus de détail

Invité tesgaz
Posté(e)

oui mais ta connexion, c'est quoi : modem, ADSL, ect

sinon, télécharge un antivirus Antivir, il est gratuit

tu peux passer un coup de Spybot pour enlever tous les trojans

plus un firewall comme Zone Alarm

deja ca devrait améliorer la situation

Posté(e)

Si il se déconnecte ça vient de ton correspondant ... s'il Upload ou Download comme un dératé c'est tout à fait normal qu'il deconnecte de MSN ou de n'importe quoi d'autre ...

Posté(e)

free adsl pour la connexion

jai zone alarm pro, et avg 4 en antivirus

est-ce que si moi jupload et download bcp ça a des influences?

pourtant sur icq ce n'est pas le cas!!!

Posté(e)

Si tu Upload ou Download molo ça va ... surtout en ADSL ... mais si tu commence à te taper un bon Dl à 60Ko/s au bout de 1 minute Msn est mort ... et si tu Upload à fond (12Ko/s) c'est pareil au bout d'une petite minute tu déconnectes de Msn ...

Si par contre ça n'est pas toi qui déconnecte mais ton correspondant alors c'est lui qui a un pb ... pas toi ...

Posté(e)

je confirme les dires de Gen :P

Certes je suis en 56k, mais quand je download à la vitesse max (je sais c'est pas beaucoup :-( ) ben mon MSN Messenger me plante lamentablement !!! Il m'est même ensuite impossible de le réouvrir tant que le téléchargement n'est pas fini...

J'ai un peu moins de problème avec mon compte MSN sous Trillian, mais j'arrive à perdre la connexion quand meme...