Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je veux faire un cd audio à partir de Mp3, en passant par nero, quand je lance l'assistant il me convertit bien les mp3... Quand je lance la gravure... systématiquement au bout de 2% ça plante... le buffer reste gris... (la mémoire tampon monte jusqu'à 100), le cd n'est pas gravé... J'utilisais Nero avant un petit formatage, et cela marchait très bien... là j'utilise nero 5.5.10.28 (Si ça vous intéresse Windows 98SE, pentium II, 300 mghz, Graveur: traxdata 24x )

Merci

Posté(e)

il a une protection contre le buffer underrun ton graveur ?

Tu l'as activé dans nero ? ça s'appelle "protection contre les ruptures", vérifie qu'il est activé.

utilises plutot nero express que l'assistant de nero.

Posté(e)

De plus... j'ai essayé de faire une simulation avant la gravure, tout marche bien, il me dit que la simulation à été reussie avec succée...ensuite il passe à la gravure et là, il recommence à me "graver" 2% du CD (il n'est même pas gravé !!!!) et bloque. A savoir qu'à chaque fois, je suis obligé de redemarrer mon PC parce que ça me foire la connexion internet, le Cd tourne ds le graveur (impossible de le sortir)§... bou ça m'enerve :P:-(

Posté(e)

Le module de convertion MP3 de Nero est-il complet ???

Au départ je crois qu'il est en version demo ( quelques utilisations) il faut acquerir la licence shareware pour avoir l'intégralité du module. ça vient peut-être de là!!!