Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila j'ai une question difficile pour moi j'aimerai savoir les reglages des carte 3 et 7 de mon bios carte 3 c'est chipset features setup et la 7 c'est hardware monitor setup j'aimerai regler c'est pages pour un mieux ma cm est k7t266 pro 256ddr bios msi ami a6380vms.16 mais personne ne sais repondre je compte sur vous et a+

Posté(e)

Je ne connais pas ta carte mais une recherche google devrait bien t'aider et puis si tu ne peux pas modifier change de bios!

PS: ton messages n'est pas très compréhensible! :P

Posté(e) (modifié)

Allalla Lordtoniok :P ... si c'est pour dire des ânneries et pas l'aider va jouer ailleurs ...

T'as d'autres Bios pour ta carte mère qui sont sorti au fait : Bios Upgrade (le 1.8 et le 1.9) ...

Bon en attendant déjà fait High System Performance ou Load Optimized Defaults au choix (High Performance privilégie la performance à la stabilité tandis que Optimized privilégie la stabilité sans négliger une part de performance ...) ...

Disons que pour l'instant je toucherais pas dans Advanced Chipset Feature et dans Hardware Monitor Setup non plus (puisque là ça dépend de ton processeur) ...

Je te conseille ce Pdf en Anglais sur le Bios de ta CM (c'est d'ailleurs grace à ça que je peux te répondre puisque j'ai un BIOS Award moa)... Bios AMI for K7T266 Pro (MS-6380) ...

Modifié par Gen
Posté(e)

rebonjour voila suite a quelques remarques et toujours au sujet de mon bios a6380vms.16 qui me donnais en cpu fsb clock du 100 ou 133 j'ai placer un autre bios qui est le a6380vms19 mais celui ci me donne la meme chose du 100/133 pourquoi par plus haut pouvez-vous me dire le pourquoi merci je suis en 19 au lieu de 16 mais c'est idem merci a+

Posté(e)

Hello,

j'ai déplacé ton nouveau sujet "rerebios" ici, ainsi les lecteurs auront toutes les infos. Merci d'utiliser "repondre" pour pousuivre la discution.

(o;

Posté(e)

Moi j'ai une FSB de 200Mhz quasiment comme toi qui as 200/266Mhz (juste 66Mhz de plus c'est normal t'as une K7T266 et moi une K7T) mais ça c'est l'horloge effective ... la Fsb réelle est l'effective divisé par 2 donc 100Mhz pour moi et 100/133Mhz pour toi ... c normal et c pas en mettant à jour ton BIOS que ça va changer quelque chose. (ne me demande pas pourquoi j'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que c'est vrai)

Posté(e)

bonjour merci de me repondre maintenant je suis en version1.9 et tout va bien mais encore autre chose avec aida32 le bios video est a mettre a jour car plus de deux ans je suis d'accord mais ou est ce bios et que faire encore pour le mettre a jour ma carte est une gforce 2 mx 200 64mb merci de me repondre et a+

Posté(e)

Et bien écoute, ce que te dit Aïda c'est bien beau mais ça n'est qu'un programme ... il me dit exactement la même chose mais bon des Bios pour Voodoo 3 y'en a pas beaucoup (et ceux qu'il y a sont vraiment programmé à la manière Underground) et si tu veux mon avis Aïda serine tout le monde sans trop savoir de quoi il en retourne :P ... Donc le Bios de ta carte graphique a plus de 2 ans ... et quand je cherche sur le site de nvidia il n'y a pas de Bios vidéo donc ... laisse dire ... (de toute façon c'est rare les Bios de carte graphique puisqu'il y a les pilotes qui sont beaucoup plus facile à faire)

Posté(e) (modifié)

C bon son Bios est à jour ... il n'avait pas de problème de Bios ... juste un problème de lecture ... il veut un Bios vidéo donc :-( ...

"Souvent on dit que Windows est proche de la nature.Il l' imite même. Vous n'aviez pas remarqué? il plante!"

C'est l'Homme qui plante pas la nature Lordtoniok :P !!

Modifié par Gen