Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Branchement TV avec une Prophet 4500TV out

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien voila :P C'est simple, j'ai une hercules prohet 4500 tv out, recement j'ai voulu la brancher sur ma tv pour regarder tranquil mes divx... j'ai donc acheter un kit de branchemeent ( s video et jack audio), j'ai racorder tout comme il faut et puis .... rien....

Que se passe t il? il y a autre chose a faire? faut passer par un logiciel?

Quelqu'un pourrait m'éclairer?

au plaisir

Ps: au fait je suis sous win ME

Posté(e)
Et bien voila C'est simple, j'ai une hercules prohet 4500 tv out, recement j'ai voulu la brancher sur ma tv pour regarder tranquil mes divx... j'ai donc acheter un kit de branchemeent ( s video et jack audio), j'ai racorder tout comme il faut et puis .... rien....

Que se passe t il? il y a autre chose a faire? faut passer par un logiciel?

Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Comment procede-tu pour envoye l'image sur ta tele ?

avec cette information je pourrai mieux t'aide :P

Posté(e)

bah justement, je ne sais pas comment faire.. je pensais betement qu'il suffisait de brancher la télé sur la carte vidéo et de mettre la télé sur av et voila... mais visiblement ca ne suffit pas...

Posté(e)

tu branches tu te mets en 800*600 Sur certaines carte graphique ils faut rebooter peut-être pas la tienne. il' ni a pas besoin de soft en plus que les drivers!

Posté(e)

bein non en effet ca ne suffit pas :P

Bon alors de souvenance ati a un system a lui quite permet de faire ca .

je connais comment il faut faire exctement avec nvidia mais je suppose que ca ne dois pas etre bien different.

Bon tu fait sur ton bureau clique droit propriete ==>setting(parametre)==>avance==> et la tu dois trouve un truc du genre clone view

voila attention si tu veux matte le divx sur ta tele verifie bien que que tu a l'image que sur ta tele et pas sur ton moniteur et la tele sinon ton divx jouera que le son sur ta tele

enfin ca c'est pour apres va dans les parametre avance et dis moi ce qu'il y a comme onglet exactement

Posté(e)

Bon alors.. lorddonoik.. la hercule prohpet c'est une kyro 2

Il existe effectivement un utilitaire pour le nvidia mais rien pour ma carte...

Sinon je suis allez voir dans les parametres avancés d'affichage mais rien, il y a un onglet sortie TV mais il dit non connecté... c tout ce que ca dit.. pas de clone view ;-(

Posté(e)

y a du nouveau, j'ai reussi a avoir mon pc afficher sur ma télé mais pour l'instant.. j'ai ni son ni couleur.. des idées???

la fonction "sortie tv" existe bien dans les parametres avancées...

Posté(e) (modifié)

vérifie bien dans tes paramètres de sortie que tu sois en PAL-N et que la sortie sélectionnée corresponde à ton câble (S-video => ressemble à une prise de souris PS/2 ou composite=> jack 3"5)

pour le son, tes câbles audio doivent bien entendu être branchés sur les sorties enceinte de ta carte-son et reliés aux entrées composite rouge et blanche)

tu n'utilises pas d'adaptateur RCA/peritel par hasard?

Modifié par Greywolf
Posté(e)

merci pour les reponses... alors...

Dans les configuration j'ai le choix entre PAl ou ntsc mais pas sécam??? Et en pal l'ecran est vraiment etrange...

pour le son je ne comprends pas.. je suis branché sur la line out de ma carte son...

et sinon oui j'utilise un adaptateur peritel car ma télé n'a pas d'entrée svideo, donc je branche la prise svideo, et les rca sur la peritel...

merci de m'éclairer....