PaTaToR 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2003 (modifié) A partir du Service Pack 2 de Windows 2000 il est possible d'activer un onglet gérant la compatibilité dans les propriétés nous permettant d'accroître les chances de faire fonctionner une application non-testé sous Windows 2000. Pour activer cet onglet, il suffit de suivre les instructions suivantes : - Ouvrir une session en administrateur. - Ouvrir la fenêtre Exécuter du menu Démarrer (Win-R) - Tapez ensuite la commande "regsvr32 c:\winnt\apppatch\slayerui.dll" Une fois l'inscription réussie, il suffit de créer un raccourci de l'application pour laquelle vous désirez activer le mode de compatibilité. Dans les propriétés du raccourci l'onglet "Compatibility" vous permettra de choisir entre une émulation de Windows 95 ou de Windows NT 4 SP5. Source : http://www.laboratoire-microsoft.org Qunad je tape "regsvr32 c:\winnt\apppatch\slayerui.dll" dans une fenetre executer, il me dit : Pourtant, j'ai bien un fichier c:\winnt\apppatch\slayerui.dll Je sais pas trop quoi faire.... HELP ! Modifié 8 juin 2003 par PaTaToR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTaToR 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2003 En fait, j'ai trouvé, c'était jsute une histoire de guillemets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2003 (modifié) Vala fallait taper regsvr32 "c:\winnt\apppatch\slayerui.dll" ou juste regsvr32 c:\winnt\apppatch\slayerui.dll ... moi aussi je sors ... Modifié 8 juin 2003 par Gen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpill 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2003 (modifié) De tte façon ça fonctionne pas cette crasse. G déja essayé avec plusieurs prog et il (Windows) m'a envoyé chi**. Modifié 9 juin 2003 par powerpill Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTaToR 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2003 Si si, c'ez moi ça marche trés bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites