Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour et bien oui c'est encore moi je voudrai savoir le pourquoi

voila mon fils et moi possedant tout deux le meme pc lui un 1800 et moi un 2000 athlon j'ai installer sur chacun un graveur dvd sony tout va bien mais lui a l'installer le programme lui a creer un disque virtuel en plus mais moi pas mon fils a graver plus que moi sans jamais rien rater moi sur 8 dvd j'en ai rater 2 pourquoi peut etre le manque du disque virtuel merci et a+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Traduction de mon probleme :

J'ai deux pc identiques, seul le processeur change. Un XP2000+ et un XP1800+.

Je monte sur tout les deux un graveur dvd sony et c'est ok, mais sur un pc j'ai un disque virtuel qui s'est créé (en installant le driver du graveur) et pas sur l'autre pc !

Pourquoi sur un et pas l'autre ?

J'espere que tu as compris ma demande merci et a+

PS: celui qui a un disque virtuel n'a pas encore raté de copie alors que l'autre en a raté 2

Modifié par KewlCat
Posté(e)

et bien les amis par fiere de votre reponse c'est vrai que les francais sonts des lumieres mais si vous etiez a ma place on ne rie pas car pour moi vous repondre c'est assez difficile la cause est que j'ai perdu la moitier de mon corps avec une sale maladie je suis handicaper de tout mon coté droite avec une S.E.P et pour taper sur mon clavier c'est déja tres dur alors je me permet de supprimer les virgules et les point merci quand meme et a+

Invité tesgaz
Posté(e)

Bon, déja, qu'en on installe un graveur, il n'y a pas besoin de drivers,

par-contre, on installe un logiciel pour graver, quel est le nom de ce fameux logiciel qui installe des disques virtuels quand il veut ?

Posté(e)

C'est pas cloneCD qui fait des disques virtuels ??

[edit] Question bête puisqu'il s'agit de graveurs de DVD ! C'est quel logiciel de gravure qui est livré avec ? Il n'y avait pas une option lors de l'installation pour, justement, créer un disque virtuel ? (et à quoi sert-il, d'ailleurs, ce disque virtuel ? à préparer le contenu d'un DVD en vue d'une future gravure ?)

Posté(e)

bein je ne pense pas que le disque virtuel soit la cause

presque tout les soft possede maitenant sont disque virtuel

le disque virtuel sert a emule un cd en faisant son image et en faisant un mount dedans

pour te probleme je pencherais plus sur ton mode d'ecriture ? quel est t il ? le plus fiable DISC-AT-ONCE

et quel programme utilise tu ?

Posté(e)

bonjoir bien aimable de me répondre voila ce que j'utilise pour lire et arranger mon film je prend dvdshrink 103 et pour graver je prend recornow dx ce programme est livrer d'origine avec le sony c'est extra comme image et son (quand je ne rate pas la copie) j'ai reinstaller le programme sur le 2000xp mais idem par de virtuel merci encore et a+