Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

Si tu as 2000 ou XP, alors tu vas dans l'explorateur

C:\Documents And Settings\tonCompte\Favoris

c'est tout

Modifié par tesgaz
Posté(e)

merci merci :-(

maintenant une question un peu plusdelicate:

g l'intention de jouer avec ma console (ps2) sur internet donc il me fo:

un modem usb adsl...

une carte ethernet (y a just a branché sur un port pci et installer un pilote? non?)

du cable rj45 qqchose comme ca je crois mais je sais qui a du croisé et du droit vu que c pour une console je pense avoir besoin du croisé non?

pi c tout non? a si configurer mais sa ????mystere pour que l'ordi sache qu'il y ma console qui veut aller sur internet :P

je crois que c le plus dure!

g win 98 2 ed c pour ca d'ailleur que g envi de passer sur xp car ca a l'aire plus simple!

merci A+

Posté(e)
a je voudrait savoir aussi comment enregistrer, enfin ou trouver mes adresse email pour outlok express

merci

recherhce tous les .wab et copier et voila une jolie savaugarde de tes contacts d'outlook express

Posté(e)

Pour ta connection ps2 internet tu crees un partage d'acces internet.comme avec des pcs mais surtout l'ip du pc doit etre 192.168.0.1 gate 255.255.255.0 .

Avec un cable croisé bien sur.

et apres tout se fais en automatique, mais pense a connecter le pc sur internet avant de lancer ta ps2 ( c + sur)

++

Posté(e)

Je ne sais pas pour une connexion avec PS2, mais si le masque est 255.255.255.0, l'adresse IP du PC peut etre de 192.168.0.1 à 192.168.0.254 (au contraire, si l'adresse de la PS2 est fixe il faudrait donner l'adresse a ne pas donner au PC non?)

Posté(e)

Ben si tu active le partage de connexion sur xp par example il va te dire qu'il faut le passer en ip 192.168.0.1 et il le fera tout seul de toute facon.

J'ai deja configuré la ps2 de mon frere comme ca et tout est passé sans PB ( la ps2 doit avoir une ip dynamique), c'est pour ca que le pc doit etre connecté donc en marche avant d'allumer la ps2.

++