Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

lorsque je m'identifie au site, il le prend bien en compte surtt sur la page où je suis mais lorsque je navigue sur un autre sujet du forum ou que je reviens à l'accueil, il me déconnecte et je suis à nouveau obligé de me connecter :P:-(

quel est le pbs, en + j'ai coché l'option "me conecter à chaque visite du site"

PS: avant que le forum ne change de "forme" je n'avais pas ce pbs

merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Tu fait outils/option internet, ensuite tu va sur confidentialité et dans la partie site web tu clicke sur modifier.

et la tu autorise www.zebulon-fr.com ou zebulon.fr, jme souvient quelle est la nouvelle adresse :P

Modifié par yul
Posté(e)

ds les options d'IE, les seules choses que j'avais modifier ou plutot coché sont

- "vider le dossier temporary internet..."

- "ne pas enregistrer les pages cryptées sur le disque"

es-ce que cela à une incidence?? je les ai décochés mais apparement rien :P

Posté(e)

Pour les pages cryptées, non aucune insidence, d'ailleur il vaut mieu le laisser coché ca.

Pour les temp internet, oui possible, en supposant que tu est supprimé aussi les cookies. Sinon le fait d'autorisé zebulon.fr ca marche ou pas?

Invité tesgaz
Posté(e)

quand on supprime les fichiers temporaires, ca ne supprime pas les cookies qui sont dans un autre dossier

sur XP par defaut

fichier temporaire =>C:\Documents and Settings\toncompte\local settings\Temporary Internet Files

Cookies =>C:\Documents and Settings\toncompte\Cookies

Posté(e)

il y a aussi des cookies dans Temporary Internet Files.

essaie sans vider le dossier Temporary Internet Files pour voir si ça vient de là.