Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)
Look n stop ou Kerio, au choix.

ZA et Sygate, c'est pas des firewall, mais des passoires.

oui Sinus, c'est des passoires, tu as raison !

enfin, quand on c'est pas les configurer :P

mais mieux vaut avoir une passoire que rien du tout , quand à Look n Stop, il ne s'adresse pas à une personne débutante pour le configurer convenablement.

pour Kerio, j'ai quelques doute quand a leur compétence, ils font de la pub comme quoi y protège le site de la marine americaine, qui c'est fait récemment déffacé leur site avec des photos (genres pas de noms, la charte, enfin, t'es grand, tu vois)

voila, donc ZA, c'est le mieux pour un débutant

Modifié par tesgaz
Posté(e)

sans vouloir te contredire tesgaz, Kerio est très simple d'utilisation, et je le trouve mieux que ZA mais bon, c'est une question de goût personnel :P

Invité tesgaz
Posté(e)
sans vouloir te contredire tesgaz, Kerio est très simple d'utilisation, et je le trouve mieux que ZA mais bon, c'est une question de goût personnel :P

mais, tu ne me contredis pas, je n'ai jamais dit que Kerio etait difficile à configurer;

j'ai juste donnée une image sur une pub de leur part,

pour le reste, c'est la configuration du firewall qui fait la différence.

Posté(e)
Ce serait le pied c'est sur!!!!

Salut Laubean,

Voilçà un truc qui serait cool : un article sur iptables ! :-(

Sinon, je confirme pour ZA. Marche Nickel et a résisté à bien des attaques. :P

Posté(e) (modifié)

Look'n'Stop avec création des régles en manuel :-(

mais j'ai envie d'essayer ZA Pro à la prochaine install et je mettrais PC-Cillin filé par MSI comme AV.

AVP "m'inquiètes" , il gueule pas :P

securiser.com en ligne m'a rien trouvé ce matin...

Modifié par Y@kuz@