Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Des programmes qui bouffent 100% du CPU

Messages recommandés

Invité tesgaz
Posté(e)
Ma signature c'est "Mais pourquoi j'écris toutes ces conneries ?"

Merci pour tes encouragements.

et Sinus, on sait lire :P

mer.. pour l'exam

Posté(e)

Bon alors j'ai passé KAV PRO (la dernière) pour l'antivirus et rien, ensuite je l'ai pas laissé en tache de fond.

Quand je vais dans le gestionnaire, tout est à 0%, 1% (sans edonkey qui en prend 35%).

Donc quand rien n'est lancé au demarage, je lance médiastudiopro et hop gestionnaire qui me montre le prog à 100% et là ça rame tellement que je dois virer la tache...

J'ai déjà attendu un peu pour voir si le prog demandai moins ensuite mais on ça reste bloqué...

Posté(e) (modifié)

Effectivement, tout s'explique :-(

Allez "file" réviser et me décrocher cet oral de français !

// t'as l'air "gentil" comme garcon pourtant :-P

euh... Frérot , suit bien le post , c'est presque "à ma demande" qu'il a postée sa SIG :P

Modifié par Y@kuz@
Posté(e) (modifié)

=> amthium

médiastudiopro c'est quoi ? un log de montage ? peut être que ta config est un peu juste ...

je viens d'aller voir pour le soft , oki montage video, comme je pensais , tu as une firewire toute simple où une carte d'acquisition vidéo avec port IE1394, car l'acquisition sans carte fait bosser plus le proc.

athlon 900 s'est effectivement un peu "léger"

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

Oui mais le prog se lance même pas il reste bloqué sur l'image de présentation...

Ce qui me gène c'est que tout a déjà très bien fonctionné avant que je ré-installe tout...

N'y aurai t'il pas une astuce qui me fasse perdre de la puissance plutot que de m'en donner?

Posté(e) (modifié)

si bien sûr mais laquelle ... parfois trop tweaker c'est l'inverse :P

je vais pas te dire quoi faire , je devines que c'est, ce que tu cherches à éviter

un bon format et une réinstall toute propre avec juste tes bons drivers

// EDIT : tu vas désinstaller le soft , nettoyer la bdr avec regcleaner et jv 16 ( rubrique download ) , defragmenter ton PC , réinstalle ton soft et essayer ... faudrait aussi virer les softs de video et codecs aussi ...

ca pourrait être un conflit de codec qui géle ton soft collant le cpu à 100%.

Modifié par Y@kuz@
  • Tonton a modifié le titre en Des programmes qui bouffent 100% du CPU