Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

moui mais on en revint toujours au probleme de memoire insuffisante kand meme avec ta version ,lordtoniok.alors ke la version de ykz est pas mal mais moi j ai patchez avec le shell : desperados_bien fraiches 2.5.kestion de gouts :-P.mais l optoin bebe 1.0 est vraiment chouete .c est dommage k avec ton os , rojni, tu puisse pas testez :-P

et ils font pas de versions demos :-( .

enfin si t es dans le coin de perpignan dans pas longtemp ben passe nous voir on est sur la route pour antibes[pub inside] :-P et on te feras essayez si tu veut avec celine :-P.mais demande a boulette c est dur de la lachez apres :P .je parle de ma fille la pas de ma femme .hein rojni! :-P

Posté(e)
l'option bebe 1.0 est vraiment chouette. c'est dommage k'avec ton os , rojni, tu puisse pas tester :-P

et ils font pas de versions demos :-P

Aaaaaaaaaahhhhhh l'option bebe1.0!!! :P:-(:-P:-P:-P

Vs l'installerez à Antibes? si vs avez besoin d'une technicienne!!!!

Posté(e)
je parle de ma fille la pas de ma femme .hein rojni!

J'avais compris... :P .

Moi j'ai trouvé une version demo de bebe_pas _à_moi_mais_je_sors_avec_la_mère.exe, mais je l'ai désinstallé... ça bouffe vraiment trop de ressources système à mon gout, même en demo... alors j'ai formatté!

Posté(e)

J'ai pas de problème avec petite_amie_3.5.exe ... c'est stable et on peut le désinstaller quand on veut ... mais c'est tellement bien qu'on ne pas s'en passer :P ... y'a des updates à faire mais bon à part ça ...

Sinon on aimerait tellement se la programmer soit même !!...

Posté(e)

mais si ca plante et que ca dégénère vraiment, après un moment de reflexion on peut utiliser claque_dans_la_gueule3.4.exe. A utiliser avec précautions sinon ca peut devenir un format obligatoire.

Posté(e)

le problème avec claque_dans_la_gueule3.4.exe c'est qu'il peut rendre n'importe quel programme instable (je parle de belle_mereX.X.exe comme de mec_croisé_dans_la_rue_qu_tu_connais_pas.com, Fiance_7.0.exe et Petite_amie3.5.exe n'y dérogent pas) ... généralement le programme se défend et lance une routine claque_dans_gueule.5.8.exe (c'est toujours une version au dessus qu'il exécute) qui amène coup_de_pied_dans_la_tronche.2.9.exe etc etc ... enfin ça dépends des cas ... des fois c'est une procédure T_as_un_problème_du.com qui est lancé, ou encore petite_amie_en_pleurs.exe, T_es_qu_un_salaud.exe ... et souvent même le prgramme se désinstalle tout seul ... enfin ça dépend la version ...

Posté(e)

mais des fois ca marche comme sur des roulettes jusqu'a ce que le virus demon_de_midi.exe se déclenche! on le trouve sur des chats faut faire gaffe!

Posté(e) (modifié)
l'option bebe 1.0 est vraiment chouette. c'est dommage k'avec ton os , rojni, tu puisse pas tester :-P

et ils font pas de versions demos :-P

Aaaaaaaaaahhhhhh l'option bebe1.0!!! :P:-(:-P:-P:-P

Vs l'installerez à Antibes? si vs avez besoin d'une technicienne!!!!

:-P

rien a faire, petite_amie.exe a bien toujours un prog de relance régulier, l'un se collant dans les prog du démarage de MSconfig, et faisant appel automatiquement via internet a la maison mère, pour une relance régulière de spam de la suite mariage_en_blanc1.0, qui comprend outre le programe principal,tout une suite de petit logiciel, a la fois pratique et indispensable[voir pub]

le programe principal, epouse1.0 que tout le monde connais de nom et de réputation dont il n'est plus besoin de vanter les mérites et les plantages...

parmit les programme optionel mais qui aide a la stabilité d'epouse1.0, il faut noter que Bébé1.0.exe et bébé2.0exe, voir bébé3.0exe sont des chef-d'oeuvres,mais attention ils ont tendence a allourdir le système si un petit format sportif n'est pas fait entre chaque lancement...

le problème des log "bébé" est qu'il est nescéssaire de faire des upload régulier sans compter sur les 9 permier mois de lancement(instalation et configuration par epouse 1.0) qui ont tendence a rendre épouse1.0 difficilement utilisable(surtout les dernier mois)

le problème de bébé1.0 ou 2.0 ou 3.0 sont bien qu'aidant a la stabilité du système, et très ludique, finissent par devenir instable au bout de 12-13-ou 14 années, et qu'il n'estpas possible de s'en débarrasser avant que l'upload terminale.. bac+2.exe n'est été réussi.... et encore il est parfois difficile de se défaire de chacun de ses produit logiciel...

on ne parle evidament pas de belle_mère.beta(epouse1.0) qui est en fait le programe de génération précedant a épouse 1.0, et dont souvant epouse 1.0 a besoin pour mille et une autre chose dela vie quotidienne... mais ce programme a tendence a régir un peu tout le reste du sytème de la suite mariage1.0.. de fait vous devrez etre très attentif, si epouse 1.0 a besoin du programe belle_mère1.0 pour fonctioner, a bien configurer ce programe via les patch grosse_colère1.0, 2.0 et 3.0, et avec séduction belle_mère1.0... n'oubliez pas que certainne option comme garde de bébé1.0 2.0 3.0 peuvent réaliser par belle_mère1.0, ainsi que bonne_bouffe, et autre fonction parfois sympathique... mais qu'il faut savoir chercher :-P

il vas sans dire que les programes des concurant dit suite_mariage_moderne sont très rare, ou le logiciel petite-amie.X.exe ne se tanforme pas en épouse1.0... car il faut deja trouver le prog petite_amie.exe dont la DLLjalousie a été désinstaller... de la suite mariage1.0 deviens beaucoup plus souple d'emploi... mais une condition est indispensable, que petit_amisX.exe soit lui aussi dépourvu de la Dll.jalousie... et que le cluff de la suite mariage1.0 soit prévu l'option, du DL de la Dll"C_pas_grave_mon_amour" qui doit marcher dans les deux sens...

j'ai personnelment vu tourner cette version de al suite mariage1.0.exe mais bon cela est résevé au possésseur d'une station unix a bi-proc... mais est remarquable par le comportement des deux proc reunit sur la mêmecarte mère... mais l'on note que le chipset"tolérence" est sans doute ce qui aide le plus sur cette station... il existe toutefois un emulateur qui peut-etre téléchargé avec bonheur sur d'aure type de station et aide vraiment a faire fonctioner la suite mariage1.0

salut a+

Modifié par Gen
Posté(e)

Mais sur l'emballage de epouse1.exe il n'y a pas écrit le numéro de tel de la hotline. On peut trouver des aides exterieurs comme potes0.6.exe(build 488) qui est peut efficace mais on peut aussi essayer psy12.exe relativement cher.

pour bebe.exe il faudrait modifier le patch transformant bebe.exe en ado2.exe qui rajoute les DLL respet, amabilité, serviabilité, et qui enlève le besoin du logiciel scoot.exe qui peut (par mauvaise utilisation) supprimer ado.exe

Posté(e)

OH, enfoirés ! ça devient trop compliqué, je comprend plus rien ou presque.

Juste une petit remarque donc : gaffe au bug dans epouse1.exe qui colle une clé dans la BDR, valeur : "pisque c'est ça je retourne chez ma mère", laquelle clé fait utiliser l'obligatoire DLL par bellemère.exe qui démarre inopinément dés que l'option claques_dans_la gueule est activée.

Quand on a définitivement désinstallé epouse1.exe (belle_mère comprise) on peut quand même garder bebe(x +1) parce que c'est facile à jouer et ne consomme que très peu de ressources ...

Bon je sors définitivement de ce piège à c ... (ce post, pas "faire_bebe.exe" virtuel !).