Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

detonators


ChtiGG

Messages recommandés

Quels sont pour vous les meilleurs detonators à utiliser avec une nvidia geforce 2 Ti pour avoir les meilleures perf, à part les tous derniers ?

 

Et s'il y en a qui sont chauds, ils peuvent nous faire un inventaire des detonators à utiliser avec les différentes geforce.

 

A moins qu'un site l'a déjà fait... :P

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site l'a fait mais je n'arrive pas à retrouver le lien... recherche un peu :P

 

A part ça il n'y a pas vraiment de règles pour les detonators... ce n'est pas forcément le même pilote qui fera tourner correctement tous tes jeux par exemple. Il faut en essayer plusieurs et trouver le bon compromis. J'avais un jeu qui déconnait avec un pilote qui pourtant était adapté à ma carte, alors que tous les autres jeux fonctionnaient bien. Donc j'ai tatonné pour trouver le bon et maintenant tout baigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les énervés, 42.x pour une GF2MX!

Je tourne avec les TNTW9XE (c'est les TNT 2 je crois bien) depuis que j'ai ma carte (GF2 GTSPro 32mo), j'ai installé les 30.82 pour jouer à UT2003 mais comme mon proc ramait (il est en dessous du mini recommandé) j'ai tout viré et remis les anciens, plus légers.

Donc pour finir, si tout marche garde ceux que tu as, si un jeux te demande du plus récent met les mais sinon abstiens toi, tu risques plus le "format c:" que l'amélioration des perfs (les drivers graphique ça fout la m....)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très bien

merci a tous

donc d'après ce que j'ai pu comprendre une carte n'a pas un detonator prédéfini, c'est a nous de les tester et de trouver les meilleurs par rapport à l'utilisation de notre carte graphique.

Moi on m'a dit plusieurs fois d'opter pour les 29,42 pour une geforce 2 Ti ! Qu'est ce que vous en dites ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...