Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
(...) il faut chaque jour arroser cette fleur si fragile mais si belle qu'on appelle l'amour!! :-P

C'est ce qu'une vendeuse de Jardiland m'a dit pour essayer de me refiler à tout prix un arrosoir dont je n'avais aucune utilité... j'étais juste venu acheter un bégonia pour ma mémé à l'occasion de sa fête :-(

A part ça on a déjà éclusé au bureau avec le patron mais je vais quand même marquer le coup ici... j'aime aussi boire avec le peuple :P

Posté(e)
C'est ce qu'une vendeuse de Jardiland m'a dit pour essayer de me refiler à tout prix un arrosoir dont je n'avais aucune utilité...

Heureusement que tu as refusé, tu aurais eu l'air fin avec ton arrosoir devant Monsieur le Maire et Monsieur le curé :P

Posté(e)
Heureusement que tu as refusé, tu aurais eu l'air fin avec ton arrosoir devant Monsieur le Maire et Monsieur le curé :P

La présence d'esprit ne m'a jamais fait défaut, c'est vrai... :-(

Posté(e)

:P

felicitations, bienvenue au nouveau menbre du club et une petite :-( pour arroser cet evenement .

a+

Posté(e) (modifié)

avant toute chose :FELICITATIONS :-P

pour l enterement de ta vie de garcon ben :-(:-P:-P:-P .

et pour les photos ben comme les autres : on les veut :-P

euh si c est aux alentours du 12 juillet pense ke tu oups KE VOUS avez une place a la table du repas [pub inside] desolé :P

euh faudras demandez a Madame de nous faire un petite coucou de temps en temps :-P

sauf si y a tangui dans les parrages :-P

Modifié par @ttila
Posté(e)

Ah bin pour une nouvelle, c'en est une sacrée ! , meilleurs voeux de bonheur et longue vie à vous :P:-(:-P :-P , tchin tchin :-P

Posté(e)
A ce propos , a quand les photos de Mlle Tangui ? :-(

toi, tu perds pas le nord!! :P