Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P j'en rie mais c'est pas drôle prôbléme de stockage de masse, hi hi hi , qui c'est ce lui la, jai jamais pu mettre à jour ce pilote pourquoi? :-(

Posté(e)

1 kg de Plume est égal à 1 kg de Plomb ... et Ko de Windows ?...

C'est quoi ton stockage de masses ?... t'es un casseur ?... tu bousilles les voitures avec tes masses ?

Posté(e) (modifié)

C'est un lecteur de bande dont tu parles ?

T'es sous 95, 98, Me, NT4, 2000, XP ?... dis en plus !!

Modifié par Gen
Posté(e)

:-( oups ta raison gen, j'étais dans mon histoire et jai pas précisé.

dans propriété, matériel,gestionnaire de périphériques puis dedans autres périphériques et là contrôleur de stockage de masse, périphe inconnu, au démarrage de win2000 pro il me demande la mise à jour mais il ne trouve pas puis il me dis de désactiver le péripherique, c'est sur je saurais plus enmerder mais le but serais de savoir qu'esceque c'est! voilà :P

Posté(e)

C'est quoi ton problème? D'après le peu de clarté de ton message, je pense qu'il s'agit d'un problème de stockage de données. Si tu peux pas préciser, on va essayer de deviner??? Le stockage de masse c'est peut-être des DD que tu as placés en Raid ou en SCSI. Dans ce cas, à moins d'avoir des données importantes, je te conseil de démolir le Raid dans le bios du controleur Raid. Si tes données sont impérativement à récupérer il faudra que tu prenne un autre DD sur lequel tu démareras et que tu y réinstalles le pilote du controleur afin de pouvoir récupérer tes données.

Posté(e)

:-( merci m2003.

euh je sais pas en tous les cas jai pas de prob sur mes données de DD, quand jai affiché les périphe cachés dans le gestionnaire je trouve volumes de stockage, (volume générique), je sais toujours pas et je n'arrive pas à expliquer visiblement mon petit prob, il me dit autres périphérique, contrôleur de stockage de masse, périphe inconnu :P

Posté(e)

Dis en plus de ta config ... combien de disques tu as, combien de lecteurs/graveurs de CD/DVD, est-ce que tu as un lecteur Zip, Jaz, Click, un lecteur de bandes, un lecteur de carte mémoire (SmartMedia/Sandisk/etc...) ??

Posté(e)

j'en ai pas autant juste un disque dur (maxtor ata100), un lecteur de disquette, un de dvd et un graveur cd-r/rw voila tous OS 2000pro :P