Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

disque dur


blade14

Messages recommandés

bonjour je compte m'acheter un disque dur mais je ne sais pas quoi prendre j'ai vu celui la

http://www.rue-montgallet.com/prix/details/6697/

qu'a l'aire pas mal mais dites moi 8.5 ms c'est bien?? c'est quoi la moyenne???

voila et aussi dans mon ordinateur j'ai deja 3 disques dures vous croyez pas que ca risque de ramer ou je nsais quoi dautres?? :-?bon ca y est enfin de compte jme suis acheter un maxtor 120 go avec 8 mo de cache

maintenant j'ai une question vraiment idiote mais j'ai un petit trou de memoire

comment je formate mon dd?? :P euh jvas dans l'icone de poste de travail ensuite gerer ensuite gerer les disques durs

mais la jme perds que dois je faire :-(

euh c'est bon mais je comprends pas je peux formater que en ntfs :-P moi jveux en fat 32

Modifié par blade14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme cest quil est pas dans l'explorateur :P on le voit seulement dans le gestionnaire des dd

et on ne peut le formater qu'en ntfs

ca jcomprends pas

enfin sinon c'est pas grave apres l'avoir formater jle reprends dans le poste de travail et je le reformate en fat 32

si l'option yest :-(

Modifié par blade14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le vendeur m'a dit que maxtor et seagate sont les meilleurs marques et que le maxtor ressemble beaucoup u seagate

enfin il si a rendu l'ame il l'a rendu vite fait alors en meme pas 1 heure :P

Modifié par blade14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P  :-(  :-P  :-P  :-P  :-P

po compris le rapport la  :-P  :-P  j'ai xp pro moi

:-P  :-P  :-P  :biere:  :biere:  :biere:  :-D

je reste confus

tu prend un disquette boot 98 tu formate ton nouveau disque en FAT 32 grace a la disquette boot 98 et voila

 

sinon maxtor a une mauvais réputation sur montgallet (tu aurai du regarder leur site avant d'acheter)

Modifié par dani482
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...