Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

disque dur


blade14

Messages recommandés

la j'ai un probleme meme dans le poste de travail en mettant formater je peux choisir que ntfs :P:-(:-P

et je retrouve plus ma disquette de boot de 98 et avec partition magic je trouve pas l'option pour convertir le disque dur :-P

comment faire??

dites moi j'ai remarques mes 3 autres disques dures qui sont chacun sont partitionner en 2 sont des disques de bases et celui la est un disque dynamique :-P ca srait pas ca???

autre chose

je l'ai laisse comme il etait je ne l'ai pas mi en esclave :-P ca serait ca??

Modifié par blade14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'ai un probleme meme dans le poste de travail en mettant formater je peux choisir que ntfs  :P  :-(  :-P  

Avec un disque de plus de 32.7Go c'est normal, restriction 2000/XP

et je retrouve plus ma disquette de boot de 98 et avec partition magic je trouve pas l'option pour convertir le disque dur  :-P

comment faire??

de mémoire PM permet de le faire (conversion NTFS>FAT32) par contre il aime pas les disques dynamiques il faut le passer en disque de base et le convertir (clique avec bouton de droite sur la partition et hop c'est dans le menu...)

 

celui la est un disque dynamique  :-P  ca srait pas ca???

En tout cas ca aide pas, il me semble que disque dynamique et FAT32 sont pas bon copains

 

 

je l'ai laisse comme il etait je ne l'ai pas mi en esclave  :-P  ca serait ca??

tes

Non aucun rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pourtant mon autre dd de 80 go il est en fat 32 :P

euh pour convertir ben il ne me propose pas l'option attend jte fais une capture jle met sur mon ftp

http://julien.rico.free.fr/GCS0289.jpg

voila et ca me propose aucune option :-( pour le convertir en format de base jfais coment?? faudrait pas que jle mette en esclave??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

mais non, tu vois bien qu'il n'est pas formatter ton DD,

donc tu crées ta partition sur ton DD (t'es pas obligé dans faire 2, tu lui assignes la taille complete,) et tu formates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh maius tout a l'heure j'ai formater le DD tout a l'heure meme que ca a du mettre 45 mn un truc dans le genre

jcomprends pas comment le mettre en type de base et non dynamique :-P jcomprends plus rien en tout cas sur mont gallet ils m'ont dit qu'il etait aussi bon que les seagate :-P jme suis fait arnaquer :-P:P:-(

voila squils me mettent quand je veux creer une partition

http://julien.rico.free.fr/GCS0291.jpg

:-P:-P:-P

Modifié par blade14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh maius tout a l'heure j'ai formater le DD tout a l'heure meme que ca a du mettre 45 mn

S'il te le propose il faut cocher la case formatage rapide...

 

Dan le pire des cas une fois dans partition magique fais F1 et essaye de regarder l'aide... mais j'ai peur qu'il faille convertir en disque de base depuis le gestionnaire de disque de XP autrement regarde t'as un menu operation sur partition avec convertir la partition en option...

 

Sinon :P:-( c'est quoi ce site sur ta capture :www.onl.....com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...