Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cd inacessible


hekk

Messages recommandés

salut a tous

suite a un enorme crash de win me (irrecuperable ;apres 2 jours d'efforts )j'ai donc réinstallé win, et la surprise impossible de relire mes sauvegardes gravés avec direct cd(alors que des cr rom commerciaux sont vu sans bleme)le combo toshiba2002SR en outre n'est plus reconnu comme graveur...j'ai reinstalle easy cd creator directcd apres un soigneu nettoyage avec jv16PTools: message d'erreur"impossible ouvrir Ecd creator; j'ai installé les dernier ASPI adaptec: Rien de plus

avec un graveur externe Freecom :meme bleme ,y me dit simplement en plus que mes cd gravés sont avec 700 Mo libres!!!

je craque ,toutes mes sauvegardes sont inaccessibles...

 

PS: ma config

WIN Me

PIII 1Gh

Geforce2 M

Toshiba 2002 SR

ESSmaestro

inspiron 8100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer un OS pourrait aussi être la solution (non: Me ne peut pas être considéré comme un OS)

non mais je t'en pris.... t'es pas la pour critiquer un SE mais pour aider a ce qu'il voie ces CD sous directCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement c'était de l'humour

Deuxièmement "Se" est très bien, c'est "Me" que je critique :Þ

Troisièmement j'ai d'abord donné un début de solution (j'ai eu un problème similaire chez moi et cette manip l'a réglé). De plus je pense réelement que Me peut-être mis directement en cause.

 

Mais je ne le ferais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement c'était de l'humour

Deuxièmement "Se" est très bien, c'est "Me" que je critique :Þ

Troisièmement j'ai d'abord donné un début de solution (j'ai eu un problème similaire chez moi et cette manip l'a réglé). De plus je pense réelement que Me peut-être mis directement en cause.

 

Mais je ne le ferais plus

:P Je pense que Florent voulait dire Système d'Exploitation et non Second Edition... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...