Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DIVX et SVCD


trypod

Messages recommandés

:P

 

Non, c pas pareil. La qualité d'un SVCD et moindre que celle d'un DIVX. De plus, la durée de film mise sur un CD (au format SVCD) et de l'ordre d'une demi heure à 3/4, d'heure pour avoir une qualité potable (enfin ça, c mon point de vue). Donc si un film sur 2 ou 3 CD ne te gêne pas, le SVCD c cool (et en plus il y a du chapitrage).

 

 

S'lut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t' il une différence de qualitée/ taille ?

 

les DVD de salon qui supporte le DIVX sont orriblement cher  :P

 

Ceux qui lisent le S-VCD sont plus abordable, mais est ce le même résultat ?

Ha? 179€ ca me semble pourtant être un prix "normal" pour un lecteur DVD. Surtout quand on voit les premiers prix à 129€ et le haut de gamme autours de 3790€

Modifié par Pwalodwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, même si le svcd prend énormément de place (c'est du mpeg 2), je trouve qu'il a quand même une meilleure qualité que le divx.

Si par exemple j'encode un dvd en svcd avec tmpgenc avec les options de qualité à fond, il n'y aura absolument aucune différence de qualité avec le dvd original, mais l'encodage devient alors beaucoup plus long que celui d'un divx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'encode un DivX de la même taille qu'un SVCD là non plus il n'y a aucune différence DVD/DivX

A taille égale pour une durée égale le DivX (codec 5.x pro) offre une meilleure image que le SVCD

 

Sinon pour les DivX il existe un joli lecteur DVD/DivX/autre pas cher du tout qui en plus permet de jouer à des jeux vidéos: ca s'apelle une X-Box.

Modifié par Pwalodwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t' il une différence de qualitée/ taille ?

 

les DVD de salon qui supporte le DIVX sont orriblement cher  :P

 

Ceux qui lisent le S-VCD sont plus abordable, mais est ce le même résultat ?

Ha? 179€ ca me semble pourtant être un prix "normal" pour un lecteur DVD. Surtout quand on voit les premiers prix à 129 et le haut de gamme autours de 3790€

tu a surment raison pour le prix d'un bon modele de DVD mais moi je te trouve des DVD a ttttuuuuuuuuttttteeee(pas de marque mais c connue) à 89 € .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...