Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila le problème :

j'ai des bugs graphiques assez importants lorsque je joue a des jeux récents (Postal 2, Unreal 2, Dark Age of Camelot, ... pour ne citer que ceux la) comme des textures mal positionnées, des taches de couleur fluo qui apparaissent un peu partout, ... (voir exemple plus bas)

j'ai beau réinstaller les drivers, prendre les drivers alternatifs proposés dans un autre sujet, réinstaller directx,... rien n'y fait :P

voici des screen du problème :

bugs de taches

bugs de textures

et ceci n'est rien par rapport a ce que j'ai déja eu

Merci de m'aider a résoudre le problème

PS : je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider en faisant la recherche

Modifié par sprullex

Posté(e)

Est-ce que ces problèmes sont là tout le temps (même problème de texture au même endroit à tous les coups) ou pas?

Si oui c'est soit que ta carte graphique, ses drivers ou directx ne supporte pas la fonction utilisée dans le jeu

Si non c'est ta carte qui surchauffe

Posté(e) (modifié)

ce sont des bugs aléatoires, ils peuvent arriver n'importe quand, et surtout quand on en a le moins besoin

ya un prog pour connaitre la température de la carte graphique?

Modifié par sprullex
Posté(e)

Les trois quart des programmes style MBM permettent de connaître la température de ta carte graphique.

Mais pour ca il faut que ta carte soit équipée d'une sonde.

T'as quoi comme style de radiateur sur ta MX? Certaines MX440 sont équipées de radiateur passif. Si c'est le cas rajoutes un ventillateur pour voir si ca améliore le résultat.

Sinon au touché, j'ai eu une MX440 et les mémoires restaient froides (à la limite "tièdes") même après 1 heure de jeu. Si ta mémoire est brulante il faut que tu ventille ta tour.

Posté(e)

J'avais le meme probleme avec DAoC alors que le pb n'existait sur aucun autre jeu. C'est un bug du jeu, tu ne peux pas y faire grand chose.

De toute facon, ce n'est pas un pb de chaleur puisque si tu quittes et tu reviens tout de suite, le probleme disparait.

Automne

Posté(e)

:P bein dans tous les BIOS tu as la possibilité de diminuer et d augmenter

si jamais tu rencontre des problemes le mieux est de le diminuer et de desactiver le videobioscachable

dans quasi toute les carte mere y a ces options donc il faut chercher