Aller au contenu
Reika2000

Existe-t-il un logiciel permettant de limiter la vitesse d'upload ?

Messages recommandés

Tout est dans le titre.

 

Juste comme précision, j'ai le cable, je suis limité en upload, et j'aimerais par moments fixer un taux maximum d'upload indépassable, et si possible que ça soit gérable en temps réel.

 

J'en demande peut-être trop, mais qui sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, je te remercie d'avoir répondu (surtout aussi vite).

 

Mais malheureusement, stat n' perf (excellent soft que je conseille à quiconque est un peu nerveux pour son upload ou soucieux de connaitre son débit, en passant) se limite à son rôle de compteur upload/download, et ne propose pas de fonctions de limitations de débit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la difficulté vient du fait qu'il y a 4Mo non comptabilisés chaque jours chez Noos, et puis je ne vois pas comment tu peux obliger à couper ta connexion. En permanence tu as de l'upload...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu télécharges sur la page un fichier zip qui contient un dll, que tu dézippes dans le répertoire où tu mets ton programme. Ensuite en configurant le soft, tu vas dans "option" "options avancées" tu coches sapi_noos.dll et tu suis les instructions!

 

[ Ce Message a été édité par: mékivouzèt le 2001-05-24 22:33 ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusment, tarifcom ne règle pas mon problème. Je crois que je vais continuer à chercher sur le net.

 

 

 

J'explique pour ceux qui ne comprennent pas ma démarche: n'importe quelle activité, que ce soit du processeur, du disque dur ou n'importe quoi peut potentiellement être ralentie, généralement par une activité inutile. A partir de là, quand je ne suis pas là, pour éviter à certaines personnes de ma famille de faire de grosses bêtises (genre laisser napster ouvert béant pendant une semaine après avoir réactiver par inadvertance le sharing - sachant que je suis souvent absent), j'aurais voulu fixer une limite du genre 4 Ko/s. C'est largement assez pour du jeu réseau, du download (généralement on upload 10 fois moins qu'on ne download, ça permet donc un dl de 30ko/s largement suffisant pour surfer), et même si ça rend l'envoi de mail pénible, à la limite je m'en fous. Ca me permettrait aussi, quand je suis sur edonkey de limiter mon upload sans pour autant sacrifier le dl (les utilisateurs me comprendront)

 

Voila le but, et pourquoi j'ai pensé ça faisable. Maintenant, peut-être que ça n'existe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends j'ai le même problème. EDonkey me fait chier pour ça, je sais c'est pas sympa pour les autres mais au prix du Mo supplémentaire c'est pas cool.

 

Avec winMX tu peux limiter ton upload! Pour le reste mail et compagnie avec les 4Mo par jour ça passe sans problème. Il faut juste expliquer à ta petite famille que c'est avec WinMX qu'on va chercher des gros fichiers.

 

Mais peut être qu'ils sont plus forts que toi et que tu vas te faire avoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×