Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Existe-t-il un logiciel permettant de limiter la vitesse d'upload ?


Reika2000

Messages recommandés

Tout est dans le titre.

 

Juste comme précision, j'ai le cable, je suis limité en upload, et j'aimerais par moments fixer un taux maximum d'upload indépassable, et si possible que ça soit gérable en temps réel.

 

J'en demande peut-être trop, mais qui sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je te remercie d'avoir répondu (surtout aussi vite).

 

Mais malheureusement, stat n' perf (excellent soft que je conseille à quiconque est un peu nerveux pour son upload ou soucieux de connaitre son débit, en passant) se limite à son rôle de compteur upload/download, et ne propose pas de fonctions de limitations de débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu télécharges sur la page un fichier zip qui contient un dll, que tu dézippes dans le répertoire où tu mets ton programme. Ensuite en configurant le soft, tu vas dans "option" "options avancées" tu coches sapi_noos.dll et tu suis les instructions!

 

[ Ce Message a été édité par: mékivouzèt le 2001-05-24 22:33 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusment, tarifcom ne règle pas mon problème. Je crois que je vais continuer à chercher sur le net.

 

 

 

J'explique pour ceux qui ne comprennent pas ma démarche: n'importe quelle activité, que ce soit du processeur, du disque dur ou n'importe quoi peut potentiellement être ralentie, généralement par une activité inutile. A partir de là, quand je ne suis pas là, pour éviter à certaines personnes de ma famille de faire de grosses bêtises (genre laisser napster ouvert béant pendant une semaine après avoir réactiver par inadvertance le sharing - sachant que je suis souvent absent), j'aurais voulu fixer une limite du genre 4 Ko/s. C'est largement assez pour du jeu réseau, du download (généralement on upload 10 fois moins qu'on ne download, ça permet donc un dl de 30ko/s largement suffisant pour surfer), et même si ça rend l'envoi de mail pénible, à la limite je m'en fous. Ca me permettrait aussi, quand je suis sur edonkey de limiter mon upload sans pour autant sacrifier le dl (les utilisateurs me comprendront)

 

Voila le but, et pourquoi j'ai pensé ça faisable. Maintenant, peut-être que ça n'existe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends j'ai le même problème. EDonkey me fait chier pour ça, je sais c'est pas sympa pour les autres mais au prix du Mo supplémentaire c'est pas cool.

 

Avec winMX tu peux limiter ton upload! Pour le reste mail et compagnie avec les 4Mo par jour ça passe sans problème. Il faut juste expliquer à ta petite famille que c'est avec WinMX qu'on va chercher des gros fichiers.

 

Mais peut être qu'ils sont plus forts que toi et que tu vas te faire avoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...