Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Moi c'est Playboy qui m'inquiète... le mois dernier ils ont vendu 25 exemplaires de moins que d'habitude. Serait-ce le début de la fin d'un fantasme mensuel?  :P

Le rédac chef a démissioné avec une partie des pigistes chargés des articles de fond.

Ils envisagent de monter un nouveau mag plus culturel. C'est cette défection qui explique la fuite d'une partie du lectorat

D'après des sources bien informées, le futur magazine devrait s'appeler "Boules mag"

Posté(e)

Pour Joystick, ils se font racheter, qui dit rachat dit changements d'orientations et désaccords entre l'équipe en place et le nouvel actionnaire. Ils ont du partir pour ces raisons là, l'acheteur se contentant de s'offrir le nom et la réputation du magazine, ainsi qu'un magazine supplémentaire pour lui permettre d'engranger les revenus de la publicité.

J'espère que Caféïne trouvera une équipe à la hauteur et qu'à défaut de reproduire ce qu'ils faisaient avant, ils éviteront de nous faire de la sous m** comme le fait si bien Gen4.

Pour Playboy, je ne sais pas, je ne l'ai pas acheté le mois dernier parce que j'attends le premier numéro de boules mag :P

Posté(e)

Tu n'as pas besoin d'être licencié pour quitter une boite. Lors de rachats, il est fréquent que ceux qui en ont les moyens (i.e qui ont une solution de repli) quittent la boite, parce que ça ne correspond plus à ce pour quoi ils ont signé au départ.

Posté(e)
peu de contenu redactionel et bcp de "photo"

On dit souvent que "une photo vaut mille discours" :P

777, grand bavard

Posté(e)
les oiseaux sont là :P

(regardez les avatar de patzepat et de 777!!!)

Cher ami,

Je n'ai pas compris le sens de vos paroles bien que j'ai overclocké mon proc centrale pour assimiler aux maximums vos ecrits. Et tel un mentat (cf "Dune") en explorant toute la palette de possibilité des mots et des champs lexicals.

Pour en revenir aux oiseaux, ce sont deux belles perruches qui chantent à merveille et qui égayent avec plaisir les diners autours d'un bon plat de Gnocchis.

777, qui aime les perruches.