Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
bon, on aimerait aussi savoir le contenu,les nouveautes,le dessin ok,le site quand ?on bave d'impatience

pourquoi pas d'emission sur la micro a la tele ?c'est vrai a part game one rien de serieux, enfin d'interessant qui a une reponse et puis aussi votre avis.

et tu trouve que Game One c serieur :-( (enfin je dit ca j'ai jamais vraiment regarder (a si la video de L'E3 du derniere Gen4 c'etait eux :-P))

ouais ca serai pas une mauvaise idée une télé spécial inofrmatique (on a deja eu des emission d'informatique sur France 5 & France 3 :P)

Posté(e)

je ne dis pas que game one c'est bien,mais a defaut.oui leur visite de l'e3 pas mal mais trop console,dommage et surtout trop de pubs ds leurs emissions.je crois que l'equipe de joystick (j'en suis sur)avait ete contacte pour faire une emission.leur reponse ds le mag est qu'il n'avait pas la tronche adoc !!!

Posté(e) (modifié)

de tous façon maintenant Game One c plus line a Gen4 (il y a des anciens de Gen 4 a Game One donc....)

sinon pour recentrer le bazar il rester plus qu'a tenir 1 jour et 1 mois avant d'avoir le nouveau Joystick qui devrai sortir le 30 Aout (dernier jour mois quoi (ne venais pas me dirre que c'est le 31 aout je le sais mais c un dimanche donc...))

Modifié par dani482
  • 2 semaines après...
Posté(e)

bon encore une quinzaine de jours, avant la sortie du nouveau mag,ca doit chauffer dur.il ne parle pas de la reanimation du site "joystick" ?

Posté(e) (modifié)

bon plus que 2 jours et le numero de septembre est bouclée si vous voullez plus d'info alllez sur Cafzone (blog de Caféine le nouveau redac chef de Joy) et sur le forum (bon il faut s'incrire pour y accéder) il a lachez le nom de 2 nouveau testeur (Bluch et Atomic mais es ce qu'il vont rester c pas sur)

(voilà l'adresse du thread : http://www.cafzone.net/ForumMessages.aspx?tId=10959 )

Modifié par dani482
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

bon plus que quelle que jours pour avoir le numéro de Septembre de Joystick

il ne s'agira pas d'une nouvelle formule de Joy : 2 rubrique seront revu car considére comme laide et la rubrique reseau sera revu

l'équipe qui a travailler sur ce numero de septembre est presque au complet mais pas entierement ( il doit en avoir quelques un qui se pointeront pour le numéro d'octobre ....)

sinon il y a un projet de site pour rendre hommage a Joy(stick&pad) et il en parle longement sur le forum de Game Kult ------------> ici attention il y a 15 pages de post et il a bcp sur ce projet de site , critique du numero de Septembre de Joypad ( j'éspere que le nouveau désinateur de Joypad ne sera pas le meme que celui de Joystick car d'aprés ce que j'ai entendu.....:-(:P ) et guess star (ben vous avez qu'a lire les 15 page de post comme moi pour en savoir plus ....)

bon d'ici 2-3 jours il devrai avoir les 1er joystick reçu par les abonnés donc les 1er avis qui vont tomber .... moi samedi je vais l'acheter....

[edit] j'ai eu le sommaire du numero de septembre de joystick rien d'exceptionnelle (pas de HL² par contre) il y aura le prochain Prince au Persia (sands of time) en couv...

il reste plus qu'a attendre le 29 donc plus que 3 longs jours d'attends pour allez l'acheter

Modifié par dani482
Posté(e)

viva joystick !!! enfin bon on va voir ca avant de hurler,je n'irai pas me ruer chez le marchand de journaux, non je n'irai pas, car je suis abonne.LOL

• 2 mois après...
Posté(e)

Les anciens de Joystick créent "Canard PC"

Ça y est, on se lance !

Après le départ de la quasi-totalité de l’équipe de Joystick (merci à Caféine et TBF de marner comme des fous pour que le bateau ne coule pas) dû à la vente du magazine au groupe Future, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer :

Monsieur Ackboo et Monsieur Bob Arctor,

Monsieur Lord Casque Noir et Monsieur Ivan Le Fou,

Messieurs gana et pomme de terre,

Monsieur le Captain Ta Race et Monsieur Couly,

Ont la joie de vous annoncer la prochaine naissance de

« Canard PC », le magajine des zeux vidéo, hebdomadaire rigolo pour vos ordos

La maman (SARL Presse Non-stop) et les papas (sus-cités) sont déjà fatigués !

Comment est-ce possible ?

Les anciens journalistes de Joystick ont créé avec leurs propres sous une société indépendante appelée « Presse Non-stop »

QU’est-ce que c’est « Canard PC » ?

Un hebdomadaire paraissant tous les mercredi pour la très modique somme de 1.90 euros.

De quoi ça cause ?

De PC, de jeux vidéo et de tout ce qui tourne autour, avec plein de dessins idiots.

A quoi ça ressemble ?

C’est un vrai journal : pas de papier glacé ou de CD en couverture, c’est du papier journal (qui tâche pas les mains, hein, attention).

Ça sort quand ?

Très bientôt les gars : le premier numéro sortira le mercredi 26 novembre dans tous les bons kiosques !