Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

USB Host To Host Bridge


soilworker

Messages recommandés

Salut ! Voici mon problème.

 

Mon panneau de configuration fait état de la présence d'une périphérique nommé "USB Host To Host Bridge". Grosso modo, ça sert à se connecter en réseau via le port USB. Le problème est que :

- si j'installe les drivers de ce périphérique (avec le CD de ma carte-mère) alors l'installeur me demande d'insérer un câble USB dans le PC, câble que je n'ai pas. Hors, l'install ne se termine pas sans ce câble.

- si je n'installe pas ces drivers, j'ai un "point d'exclamation" dans mon panneau de config.

 

Vous me direz qu'il suffit de désactiver ce périphérique... si je fais ça, ça désactive mes 2 ports USB et donc mon modem.

 

Je suis sous XP Pro et ma carte-mère est une MSI K7T-266 PRO.

J'ai recherché un soft sur le site de MSI, mais je n'ai trouvé qu'une bêta datant de 2001... que je n'ai pas osé installer. :P

 

De plus, mon modem (ECI ADSL, celui fourni par Club-Internet) est souvent non-détecté au démarrage, sauf après plusieurs reboots, et je pense que c'est lié au problème précédent.

 

Merci d'avance pour votre aide :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu l'installes de façon automatique avec le logiciel de transfert, n'y a t'il pas dans le répertoire du pilote uniquement un répertoire qui contiendrai que un fichier .inf et deux trois DLL ou vxd (et qui par bonheur s'appelerai winxp) si oui alors il faut tenter l'install en manuel ca marchera peut être mieux ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette solution, mais j'ai maintenant 2 points d'exclamation :

1 sur le périphérique concerné (USB Host To Host Bridge)

1 "Autres périphériques > périphérique inconnu"

 

C'est tout de même scandaleux, ces problèmes de compatibilité entre modem ECI et Windows XP non ? Je m'insurge :P

 

Enfin, ces derniers temps mon modem est moins capricieux, je touche du bois...

Modifié par soilworker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...