Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

reglage manuel memoire virtuel ?


Invité y4k9z4

Messages recommandés

Invité y4k9z4

salut tout le monde icon_wink.gif , voila j'ai entendu parler d'optimisation en reglant manuellement la memoire virtuelle

 

1- quel taille lui indiquer pour 4.5 go avec 160 de ram ?

 

2 - est ce vrai kil fo mettre la meme valeur en min et max pour eviter que windows recalcule la taille ?

 

3 - fo til laisser windows faire icon_wink.gif ?

 

os win 98 se- 160 ram -k6II 400

 

merci de maider

 

ps si le sujet a deja été traité sorry mais je ne l'ai pas trouvé

 

super la rubrique des liens sympa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille, ca depend de ce que tu fais en fait avec windoz. Je pense qu'avec 300Mo de swap, dans tous les cas, tu seras confortable.

 

Il est en effet mieux de fixer la taille du swap en min et max à la meme valeur car ca te permet d'avoir un swap fixe que tu peux defragmenter une bonne fois pour toute (avec Norton SpeedDisk par exemple). Donc en plus que Windoz n'a pas besoin de changer la taille du swap, tu es sur qu'il n'est pas fragmenté donc il est plus rapide.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

merci de ta réponse super rapide ben je vais tester quelques jours , j'ai mis 300 mo comme tu m'as dis en gros un peu moins de 10%

 

du HD icon_wink.gif ca me semble cool comme valeur

 

vo foir dans les jeux now icon_smile.gif comment ils se comportent

 

ThX

 

o fait sorry pour les url .... mais le problème souvent des sharewares ou démos (pas toutes) sont bridées n'offrant pas toutes les fonctions et même trés souvent les fonctions clés icon_wink.gif raisonnant qu'on a pas tous la chance de mettre a chaque petit shareware sympa 15 ou 30 $

 

et quand on trouve pas un freeware equivalent

 

mais je souhaite faire passer le message que je n'ai pas envie de transformer ce forum hardware et softwares en board

 

warez

 

surtout que j'ai cru voir dans bidouilles un moteur de recherche pour astalavista et google icon_wink.gif

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une experience personnelle, et ça n'a pas force de loi, mais chez moi, avec mémoire virtuelle fixe, le disque dur swap plus qu'avec taille variable (c'est assez net).

 

Quelqu'un a une explication ? Peut-être que cela dépend de la config et des logiciels utilisés.

 

Quoiqu'il en soit, il est possible que cette astuce ne soit pas forcément bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...