Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Migration V2 et changement de serveur


Messages recommandés

Bravo Yann !!!

 

Bel ensemble cohérent, grande classe !!

Qques remarques : l'adresse... c'est plus zebulon.fr dans la barre d'adresse et ça me perturbe :-(

Ensuite, les smileys, quand tu auras du temps à perdre, pkoi ne pas passer à des smileys IPB Style ? Je sais c'est super important, il faut que tu t'atteles à la tâche de ce pas !! :-P (si tu veux, j'ai récupéré l'equivalent des smileys en IPB Style, je te fais un pack si tu veux :-P )

 

Ensuite, pour les boutons encore en Anglais, tu trouveras la traduction en français ici

 

Pour le reste, qques images postés par les utilisateurs ont été perdues apparement (cf sig de TheClem :-P )

 

Pour finir, gardons en tête que cette version du forum est seulement la RC2 dc pas encore finale, qque bugs peuvent subsiter :-P

 

En tout cas, :P et bravo pour le boulot !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je passe au theme zeb green ds la page d'acceuil impossible de revenir en theme bleu a partir de la page d'acceuil et elle restee bloquer sur le theme vert alors que les autre page sont en bleu

Bizarre... Essaye de supprimer tes cookies pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Yann !!!

 

Bel ensemble cohérent, grande classe !!

Qques remarques : l'adresse... c'est plus zebulon.fr dans la barre d'adresse et ça me perturbe :-(

Ensuite, les smileys, quand tu auras du temps à perdre, pkoi ne pas passer à des smileys IPB Style ? Je sais c'est super important, il faut que tu t'atteles à la tâche de ce pas !! :-P (si tu veux, j'ai récupéré l'equivalent des smileys en IPB Style, je te fais un pack si tu veux :-P )

 

Ensuite, pour les boutons encore en Anglais, tu trouveras la traduction en français ici

 

Pour le reste, qques images postés par les utilisateurs ont été perdues apparement (cf sig de TheClem :-P )

 

Pour finir, gardons en tête que cette version du forum est seulement la RC2 dc pas encore finale, qque bugs peuvent subsiter :-P

 

En tout cas, :P et bravo pour le boulot !!!!!

Les DNS seront OK d'ici quelques jours (le temps de la propagation).

 

Pour les smileys, c'est comme vous voulez. Perso, je préfères ceux actuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je passe au theme zeb green ds la page d'acceuil impossible de revenir en theme bleu a partir de la page d'acceuil et elle restee bloquer sur le theme vert alors que les autre page sont en bleu

Bizarre... Essaye de supprimer tes cookies pour voir...

Oui ca marche en virant le cookie, (on a joué a ca une partie de l'après midi avec dani482)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je passe au theme zeb green ds la page d'acceuil impossible de revenir en theme bleu a partir de la page d'acceuil et elle restee bloquer sur le theme vert alors que les autre page sont en bleu

Bizarre... Essaye de supprimer tes cookies pour voir...

Oui ca marche en virant le cookie, (on a joué a ca une partie de l'après midi avec dani482)

oui exact ca marche en virant le gateau (cookies) mais bon c bizzare qu'on puisse pas revenir au theme bleu immediatement sur la page d'acceuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant : mille excuses a Yann de lui avoir envoyé un mail pour lui dire bêtement que je pouvais pas venir sur les forums ce matin. Tout ça sans avoir lu l'avertissement ! Et en plus il m'a répondu ...

Euh bravo pour tous les trucs améliorés.

 

Petite remarque : ce serait plus pratique pour les surfeurs fous qui passent en coup de vent (comme moi souvent) si on pouvait en bas des tableaux changer de sujet (software, etc ...) sans avoir à repasser par le truc "forums de Zebulon" à chaque fois ... Comme ça on survole plus vite ! :P

 

MDR ! Rajout : sans passer non plus par le déroulant pas pratique.

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je passe au theme zeb green ds la page d'acceuil impossible de revenir en theme bleu a partir de la page d'acceuil et elle restee bloquer sur le theme vert alors que les autre page sont en bleu

Bizarre... Essaye de supprimer tes cookies pour voir...

Oui ca marche en virant le cookie, (on a joué a ca une partie de l'après midi avec dani482)

oui exact ca marche en virant le gateau (cookies) mais bon c bizzare qu'on puisse pas revenir au theme bleu immediatement sur la page d'acceuil

Normalement, on peux !

Qui as ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 chef,

 

Je suis parti de chez moi j'tais en Zebulon Bleu, j'arrive au boulot, je suis en Zebulon Bleu, je lis tout le forum, en bleu, je reclique sur accueil, bing, le vert, et impossible de repasser en bleu.

IE 5.5 sur NT4 SP6

 

Edit: par contre, si je visite n'importe quoi d'autre, je repasse ne bleu, y'a que l'accueil qui est vert :P

 

Edit2: je ferme IE, je le relance et me revoilà en ble :-(:-P

Modifié par nick667
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Superbe nouvelle version du site ! Merci Yann ! :P

 

J'ai juste remarqué une faute d'orthographe dans la page d'accueil pour le lien vers la rubrique "astuces" uniquement en mode ZebulonGreen, et également dans la section des overclocking il est écrit : Mégarhertz. Peut être que d'autres personnes les ont déjà signalées mais dans le doute...

 

Nico

Modifié par nico_be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...