Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Migration V2 et changement de serveur


Messages recommandés

Voilà, la v2 est quasiment terminée :P Il reste encore à modifier le template du forum et tout sera terminé.

 

Le passage à la nouvelle version ainssi que la migration vers le nouveau serveur se feront mardi en début de soirée. Ya du boulot car toutes les bases de données doivent migrer. Le site et le forum seront donc innaccessibles pendant plusieurs heures. Tout devrait fonctionner dans la nuit de mardi à mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:super: Tu pourras nous commenter le truc sur le ZebChat ?...

Tiens, ptêt que pour une fois on retrouvera plein plein de monde sur le chat... entre ceux qui cherchent un rdv pour CS et ceux qui veulent savoir comment ça se passe cette migration... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Invité (Connexion | Inscription)

rum_jump'] = '0'; $INFO['no_au_forum'] = '1'; $INFO['no_au_topic'] = '1'; $INFO['au_cutoff'] = '15'; $INFO['search_post_cut'] = ''; ?>55 utilisateurs connectés.

Aujourd'hui, Dimanche 13 Juillet 2003.

Vydoll a OC son AMD Athlon de 750 à 950.

Plus de pubs sur Zebulon ?

 

 

=> voila depuis tout à l'heure , ce que jai sur la home :-(

 

------------------------------------------

 

== > dani482 Ecrit le dimanche 13 juillet 2003, 14:07 donc mardi on se fait une partie de CS pour fete ca (et pour passer le tps avant de pouvoir a nouveau polluer notre forum preferer

 

>> oui , c'est vrai va te détendre , t'as l'air d'avoir tellement bien travaillé cette année à l'école et on le constate à l'orthographe de tes posts :-P

ca fait pitié on dirait un enfant de 11 ans qui écrit !

 

vive les forums gratuits :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ykz, j'ai eu ca aussi pendant 3 minutes, et après j'ai constaté que les petits 'points' indiquant que tu as répondu dans un topic étaient réapparus... y'a des travaux en cours sur le site, rien de méchant...

 

Pour ce qui concerne l'orthographe, je tiens à (ne pas) te rassurer : y'a des gens qui sont très très mauvais en orthographe partout, et à tous ages... j'en veux pour preuve mon chef de projet (qui n'a pas 11 ans mais environ cinq fois plus) et pas mal de mes collègues de bureau, qui sont très vraisemblablement tous parvenus à BAC+2 avec ces (malgré ?) lacunes...

 

(et sois heureux que Zebulon ne soit "que" gratuit... parce que s'il était, en plus, anonyme, ça serait encore pire !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...