Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb avec une gforce fx5200

Messages recommandés

Posté(e)

Désactivez le maximum de programmes en arrière-plan en utilisant l’ " Editeur de configuration système "

Faites une mise à jour de votre carte graphique et carte son

Téléchargez et installez la dernière version de DirectX

Dans DirectX, désactivez le niveau d’ accélération du matériel Audio ( Onglet " Son " )

Dans DirectX, désactivez l’ accélération de texture AGP ( Onglet " Affichage " )

Dans les propriétés de l’ affichage, baissez la résolution de l’ écran, l’ accélération matérielle, désactivez l’ option " Afficher le Bureau comme une page Web ".

aussinon tes reglage dans le BIOS ne sont pas trop agrssif je testerais avec une configuration par default quitte a change par apres

:P:-(:-P

Invité mickeynox
Posté(e)

Merci.

Sur mon autre pc, elle fonctionne tb. Je vais essayer de réinstaller celui-là...

Invité mickeynox
Posté(e) (modifié)

Tu as raison sinus on n'est jamais sur à 100%, mais mon anti -v est mis à jour tout les jours et ce n'est pas un produit de syma....c.

Ce qui est sur c'est que je vais faire une reinstal' du pc, car même avec une gforce 2 mx400, j'ai exactement les mêmes symptomes (alors qu'avant cela fonctionnait avec).

Merci à tous de l'aide apportée.

merci à la hotline attila :P.

bref le pb est dejà à moitié resolu (la carte n'y est pour rien).

Modifié par mickeynox
Invité mickeynox
Posté(e)

Bon pour ceux qui suivent, retour à la case depart.

Apres une reinstalle complete, j'ai les m^m symptomes que precedement. :-(

Donc va faloir que je creuse un peu plus le probleme. :-P

Mais bon on verra ça dès mon retour du maroc :P (une semaine sans le pc et ses pbs), enfin bref si d'autre soluce ce presente je suis preneur. :-P