Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

êtes vous fier de votre configuration ?

êtes vous fier de votre configuration ?  

31 membres ont voté

1. 1. êtes vous fier de votre configuration ?

• oui
      25
    • non
      4
    • j'ai si honte que j'ose même pas dire que j'ai un pc.
      2

Messages recommandés

Posté(e)

Malgré qu'elle date un peu beaucoup j'en serais toujours fier ... je dirais plutot content ... même de mon P 200 Mmx j'en étais fier ...

Posté(e)

Suis un peu comme SINUS, c'est pas du dernier cri mais ca tourne sans soucis.

Me permet de faire tout ce que je veux faire, que demander de mieux ... :P

Posté(e)

ben moi j ai mis :oui .

bien kelle date un peu maintenat : athlon xp 2000+ ati 9000 pro+512 ddr 2100

Posté(e)

J'étais très fiers de la précédente (malgré le fait qu'on en décriait le moindre élément sur tous les prétendus site de hardware). J'ai honte de l'actuelle qui a pourtant coûté bien plus du double de la précédente (et qui en tout état de cause n'est pas plus performante, ou à peine)

Posté(e) (modifié)

Ben j en suis assez fier

PC1:

Xp 1800, 768DDr, G4MX440, 40+60Go, DVD, graveur, reseau, pctv, scanner, webcam, souris/clavier ss fils Win XP

PC2:

Duron 1300, 512 Mo, 20Go, G2MX400, reseau, Win XP

PC3: Divxbox

PII 450, 256Mo, 10Go, Ati rage fury 32 Mo, Hollywood+avec la telecommende, reseau, DVD, son5.1 win98SE

et bientot une passerelle linux sur e-smith:

p166, 128 Mo, 3.6Go, reseau, matrox millenium

Modifié par the-tourist
Posté(e) (modifié)

J'aime voir des gens fiers de leur GF4MX440... Tous les gens qui en ont une ou qui en ont eu une trouvent que c'est une carte très bien. Les seuls à critiquer ces cartes sont des gens qui n'en ont jamais eu!

Modifié par Pwalodwa
Posté(e)

jamais content , ca va trop vite l'évolution et pas de sous pour suivre toujours.

je sais pas comment je me démmerdes , j'arrives toujours à saturer la nouvelle config :-(

geforce 4 mx 440 restera l'une de mes meilleurs souvenirs de CG, après ma 3DFX 3000.

suis en train de me tater si je vendais ma config actuelle à prendre un P4C HT , mais je préfères un P4B 2.66 ghz plutot , la gestion HT de l'os me laisse des doutes ...

sinon retour vers AMD barton et Nforce 2, deux DDR400 en dual bank et Big ventilo de fou :P

Posté(e)

J'ai mis oui parce que ça tourne rond :-P

sinon non parce que ce n'est pas LA bête de course :-(

XP1800+ - GF4 Ti4200 128Mb - 768Mb DDR - Windows 2000 - Hercules ProphetView 920DVi :P

:-P