Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

deja 1 mois sans solution


katarn

Messages recommandés

Voila j ai reinstal xp hier... ainsi que la plupart de mes logiciels...

tout va bien plusieur redemarage sans probleme tout MARCHE !

et puis la d un coup alors que je me servais d un logiciel de mapping (sans consequences sur le reste du system)

tout plante... cad par exemple Cheating death + HL ne marche pas ... all seying eyes ne marche plus non plus :/ world craft milkshape... et plein d autre :<<<

 

Que faire dois encore TOUT REINSTALLER mais cela ne change rien il n y a que le format qui marche ... mais pour combien de temps

 

EDIT : Messenger now ! lol

jvous dis en + 6 ans d informatique j ai jamais vue ca et pourtant..

Modifié par katarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des messages d'erreurs, ou autres (écran bleus,....) pour t'indiquer que ca ne marche pas

et au moment de ton clash un message ou une bizarrerie de la part de windows ?

 

De plus tu dis avoir réinstaller XP mais les programmes qui plantent aussi ou tu les as gardé d'une install à l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hum desole de vous embeter . mais j ai beau formater resinstaller windows xp pro

j ai tjs le probleme :

 

j ouvre milkshape je click sur l espace de travail -> blablabla a rencontre une erreur...

j ouvre worldcraft " " " " " " " -> " " " " "

jouvre HL + CD " " " " " " " -> " " " " "

hum... et puis maintenant j ai une fenetre WMI a rencontre une erreur qui s ouvre toute seul sans raison apparente...

 

sinon a part ca j ai entendu parler du nouveau patch wupdate mais ca na rien change

 

help me je ne sais plus quoi faire sa depasse mes capacite :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as laissé les pilotes graphiques de microsoft ou ceux du CD de ta carte vidéo ?

ca ressemble effectivement a un bug 3D (d'après Half-Life ca serait avec l'OpenGL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le probleme c est que si je reinstal les logiciels ca marche.. sauf pour certain..

cad si je reinstal milkshape (logiciel de modeling 3d)

il va marcher...

je redemarre... et pouf ca recommence

 

 

tien la pendant que je vous parle j ai l erreur WMI qui se lance aleatoirement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...