Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je vous écris car je ne sais plus quoi faire, mon PC n'en fait qu'à sa tête.

Systématiquement il reboote dès que je fais une application. Que je soit sur Internet ou pas, lors de l'installation d'un programme avant même quelle ne soit terminée, lorsque je joue.

Donc chaque fois il me met au démarrage que Windows a rencontré une erreur et qui faut envoyer le rapport

J'ai plusieurs fois formater tous mon disque, mais sans succès.

J'ai même nettoyer les ventilateurs car il y avait pas mal de poussière.

Ma configue : Windows XP Professionnel, Pentium III 900 Mhz, 256 MO,

Nvidia GeForce 2 MX MX 400

Je sais très bien que cela ne va pas être facile pour m'aider car ça peut être tout et n'importe quoi.

Merci :P

Posté(e)

ton pc est réglé pour rebooter quand y plante, trifouille dans les options de windoz pour changer ça (me demande pas ou exactement, j'ai pas XP, mais ça doit être dans le panneau de config).

Maintenant il faudrait sazvoir pourquoi il plante.

Posté(e)

salut alors deja pour que ton pc reboot a chaque fois que tu as une erreur

clique droit poste de travail=>propriete=>avance=>demarrage et recuperation=> parametre=>et en bas tu decoche redemarrer automatiquement

maintenant pour ton probleme verifie avec mother board monitor ou cpu cool que ton processeur ne chauffe pas trop aussi non je sais qu'avec certaine geforce no name il y a juste un radiateur moi j'ai eu le meme probleme que toi avec fais une petite soudure pour accrocher un bon venti dessus et plus de probleme

faut savoir qu'en ete beaucoup de personnes se plaigne des plantages comme le tien

enfin si apres avoir enlever le redemarrage automatique il te met une msg d'erreur ou ecran bleu

n hesite pas a donner le descriptif de l'erreur

Posté(e)

:P Horreur j'ai eu ECRAN BLEU il m'a parlé de driver, de win32 et aussi d'1 tentative d'écriture ds la mémoire quand c'est pas autre chose

C'est du charabia

J'ai mis à jour mes drivers pour ma carte graphique, ma webcam

Actuellement je suis à mon travail donc je vous donnerais 1 peu + de détail ce soir.

Mais j'ai du mal à aller sur le site pour consulter le forum ou autre

Merci

A+ :-(