Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je reboot sans cesse


Syclem

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors j' ai fait un formatage assez recement, actuellement ça fait pas 2 heures que mon PC tourne avec OE, IE, FW et une radio sur le net et ça crachotte, ça bafouille, ça m' enerve...

 

J' ai appliqué toute les astuces de ce site, j' ai mis cacheman mais rien à faire. Ce qui me turlupine c' est que avant j' avais 128 Mo de Ram je n' avais ce problème qu' en toute fin de journée, et encore...

 

Il y a t-il une explication?

 

Merci d' avance.

Modifié par Syclem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors j' ai fait un formatage assez recement, actuellement ça fait pas 2 heures que mon PC tourne avec OE, IE, FW et une radio sur le net  et ça crachotte, ça bafouille, ça m' enerve...

T'as essayé de voir si ca le faisait sur d'autre radio, il se peut que ce soit un pb de flux/debits, t'aurai pas autrement des programmes en arrière plan qui tournerai en continu.

 

 

 

J' ai appliqué toute les astuces de ce site, j' ai mis cacheman mais rien à faire. Ce qui me turlupine c' est que avant j' avais 128 Mo de Ram je n' avais ce problème qu' en toute fin de journée, et encore...

 

Il y a t-il une explication?

 

Merci d' avance.

Donc la différence par rapport a avant, outre le reformatage est une taille RAM différente, donc probablement maintenant tu dois en avoir une barette de plus, que ce passe-t'il si tu enleves cette nouvelle barette et que tu ne gardes que l'ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Florent,

 

Concernant la radio, c' est simple dans les premiers temps ça marche très bien et c' est ensuite que les ennuis commencent quelque soit celle-ci et pareil pour une TV ou une vidéo, et ces problèmes se répercute aussi sur le système en général.

 

Mais tu m' as fait suggérer, on va dans un premier temps faire un test sans radio, ni tv, ni rien qui pomperait du flux. Ensuite j' essairai la barette mais au moment de l' achat, le gars l' a testé durant 2 h sur ma bécane, mais bon...

 

Sinon crois-tu que une MAJ de mon chipset Via pourrait faire du bien ou ça n' a rien à voir?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon crois-tu que une MAJ de mon chipset Via pourrait faire du bien ou ça n' a rien à voir?

 

Merci.

entendant parler a tire-larigot de bugs et pb avec certains chipset VIA, ou ca pourrait être utile de faire une mise à jour de ce chipset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...