Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

yo all,

Fanatique de Wanadoo (me demander pas pourquoi c'est affectif :P) j'aimerais savoir si vous avez des infos sur un éventuel dégroupage pour que nous puissions nous aussi (les exclus de Free) avoir accès à l'adsl vraiment haut débit :-()))))))))))))))))))))))))

Sinon kelk'un a-t-il des infos sur les prochaines sites dégroupés ??

++

Posté(e)

Euh le degroupage c'est le fait de se liberer de l'opérateur historique/national pour la gestion de la ligne téléphone et bon wanadoo, c'est france telecom....

Posté(e)

Oups je me suis mal exprimé............ errare humanum est....... je pensais plutot à un débridagede l'adsl........ genre passer de 512/128 à 1024/512!!!!!!!!!!! :-( Parce que pour l'insatant c'est un peu chers :-P)))))

Merci Florent de corriger :P

++

Posté(e)

c'est combien chez Free et chez Wanadoo le 1024/256 garanti !!! ecrit noir sur blanc /!\

je payais 40 € TTC une connection cable 512/128, sans déconnection avec "ip fixe", pour 10 € de plus, je suis en 1024/256 depuis ce matin :P

Posté(e)

par france telecom/wanadoo t'as 4 vitesses, 128/60, 512/128, 1024/128 et 1024/256, sinon t'as chez d'autre FAI (free et 9online) des offres très interessantes, chez 9online c'est 1024/256 à 40? par mois (tout compris) et free 30? pour ou du 512/128 ou du 2048/320 (seulement dans le cas de lieu dégroupé justement) et ensuite comme l'indique Ykz faut eventuellement passer sur le cable

Invité Gil-Galad
Posté(e)
c'est combien chez Free et chez Wanadoo le 1024/256 garanti !!! ecrit noir sur blanc /!\

je payais 40 € TTC une connection cable 512/128, sans déconnection avec "ip fixe", pour 10 € de plus, je suis en 1024/256 depuis ce matin :P

ah ?? tu es chez qui yak ? je suis aussi cablé et ce genre d etruc est succeptible de m'interresser :-(

Mp :-P

• 2 semaines après...