Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb avec Carte Graphique Nvidia :-?

Messages recommandés

Posté(e)

Qq'un pourrait-il me dire koman on enlève ces foutues bandes noires que l'on a en sortie tv avec nview, c tro chiant ça bouffe trop mon écran ( déjà kil est pa bien grand alors là...)

G une geforce 2 mx 400/32 Mo et g déjà essayé les tweaks habituels ( tv tool, etc...) et rien n'y fait !!! :-(

Merci d'avance pr vos conseils :P

Posté(e)

salut en voyant le l'avatar je croyais que c tait tangui

pour ta question je ne vois pas bien ce que tu veux dire

c'est a l'encodage du film qu'on reserve le droit de mettre des bandes ou non il ne me semble pas que tu saches les retires

aussinon regarde toujours dans les options widescreen qqch :P

mais je ne pense pas que tu seras faire qqch a ce probleme

Posté(e)

Ben en fait je pense que ça dépend un peu de la TV.

Avec ma Geforce4 ti4200, sur ma TV (bas de gamme) en branchant via la péritel j'ai des bandes noires autour de la vidéo mais sur la TV de mes parents (16/9) en utilisant les connecteurs en facade j'ai la vidéo en "plein écran" sans bordure noire.

Alors faut voir si ça viens de là ou non.

Posté(e)

dans la superposition vidéo, tu choisis ton ecran secondaire, donc la télé et tu choisis l'option superposition vidéo. et voila, ton ecran sera en full screen sur ta télé.

@ +++