stigma 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2003 D'abord, suis-je dans le bon forum ? Je voudrais convertir ma partition C qui est en FAT vers NTFS pour mettre une sécurité sur les répertoires des utilisateurs et sans perdre le système. Je suis sous Windows 2000 pro. Je sais, j'aurais du le faire à l'install, mais je voulais accéder à cette partition en bootant sur une disquette. J'ai essayé avec partition Magic, mais il ne le fait pas, il redimensionne juste les partitions. J'ai pu passer de FAT32 vers FAT et c'est tout. L'option FAT=> NTFS reste en grisé. Merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani482 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2003 convert c: /FS:NTFS (si c bien c: que tu veut convertir) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buccaneer 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2003 J'ai essayé avec partition Magic, mais il ne le fait pas, il redimensionne juste les partitions. J'ai pu passer de FAT32 vers FAT et c'est tout. L'option FAT=> NTFS reste en grisé. C'est bizarre chez moi ça marche avec PM8... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbac23 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2003 bon alors c'est tres facile tu va dans l invite de command convert c: /FS:NTFS fait enter apres il va te demander un label tu met celui actuel le premiere question qu'il va te poser je la connais plus mais tu dis non apres il te demande de faire la conversation au prochain demarrage tu fais oui tu redemarres il va faire un scandisk et apres la convertion attention ca prend un peu de temps si tu n as pas l'onglet de securite telecharge scs4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani482 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2003 (modifié) bon alors c'est tres facile tu va dans l invite de command convert c: /FS:NTFS fait enter apres il va te demander un label tu met celui actuel le premiere question qu'il va te poser je la connais plus mais tu dis non apres il te demande de faire la conversation au prochain demarrage tu fais oui tu redemarres il va faire un scandisk et apres la convertion attention ca prend un peu de temps si tu n as pas l'onglet de securite telecharge scs4 et qu'es ce que j'ai dit un peu plus haut Modifié 6 août 2003 par dani482 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbac23 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2003 je l'ai expliquer d'une facon plus explicite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dani482 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2003 je l'ai expliquer d'une facon plus explicite certe moi je l'ai jamais utilise donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stigma 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2003 Merci pour vos interventions, mais vous ne dites pas si la manip n'efface pas les données. J'imagine que non, mais bon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tesgaz Signaler ce message Posté(e) 7 août 2003 en aucun cas elle n'efface les données Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucié 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2003 C'est quoi cette sécurité sur les répertoires? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites