Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

personaliser icones reseau


genebaud

Messages recommandés

Invité tesgaz
bein ce n'est pas pour contredire tes gaz mais il y est

 

 

tu clique juste sur le raccourci clique droit propriete shortcut cahnger l icones

 

ssii il est la bien regarder

tu confonds pas avec "IE" des fois ?

 

parce que dans la barre des taches, les icones reseau, quand tu fais clique droit, tu as :

- se déconnecter

- Etat

- ouvrir les connexions reseau

pour avoir les propriété=>il faut aller sur "ouvrir les connexions reseau" clique droit=>enfin propriété= > et après j'ai beau chercher, j'ai pas trouver d'onglet qui me permette de changer l'icone

 

envois un screenshot pour confirmer tes dires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu confonds pas avec "IE" des fois ?

 

parce que dans la barre des taches, les icones reseau, quand tu fais clique droit, tu as :

- se déconnecter

- Etat

- ouvrir les connexions reseau

pour avoir les propriété=>il faut aller sur "ouvrir les connexions reseau" clique droit=>enfin propriété= > et après j'ai beau chercher, j'ai pas trouver d'onglet qui me permette de changer l'icone

 

envois un screenshot pour confirmer tes dires

 

 

oui desoler tes gaz j'ai confondu je penser qu'il voulais modifier d'autre icones que ceux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
oui desoler tes gaz j'ai confondu je penser qu'il voulais modifier d'autre icones que ceux la

C'est bien ce qui me semblait,

j'ai fait des recherches, les icones en question se trouvent dans le fichier "netshell.dll"

en l'ouvrant avec un logiciel tel que "ressourceHacker", on doit pouvoir les modifier, le seul inconvéniant, c'est que le reseau interne ou externe utilise les mêmes, donc ca reviendra au même..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...